Billet commémoratif
-
PaulNordOsaka
Billet commémoratif
Bonjour, je me rends à l'exposition en septembre et comme j'ai réservé l'hôtel , j'ai envie de commander un billet commémoratif et de l'envoyer à l'hôtel car les envoies ne se font qu'au Japon
J'ai essayé plusieurs fois de commander mais au moment du paiement j'ai une page "erreur serveur"
Quelqu'un a 't'il réussi à commander ? On ne peut peut être pas commander d'un pays autre que le Japon ?
Merci
J'ai essayé plusieurs fois de commander mais au moment du paiement j'ai une page "erreur serveur"
Quelqu'un a 't'il réussi à commander ? On ne peut peut être pas commander d'un pays autre que le Japon ?
Merci
- worldfairs
- Site Admin
Re: Billet commémoratif
Bonjour,
je penche plus pour un problème serveur que pour un problème de localisation.
Mais sinon vous pouvez toujours utiliser un VPN avec une connexion établie au Japon, pour savoir si c'est un problème localisation.
Si c'est un problème purement serveur, il faut attendre un peu le temps qu'ils rectifient cette erreur.
Cordialement
je penche plus pour un problème serveur que pour un problème de localisation.
Mais sinon vous pouvez toujours utiliser un VPN avec une connexion établie au Japon, pour savoir si c'est un problème localisation.
Si c'est un problème purement serveur, il faut attendre un peu le temps qu'ils rectifient cette erreur.
Cordialement
-
PaulNordOsaka
Bonjour, justement je comprends pas cette notion de VPN
Pareil pour la reconnaissance faciale qui n'est disponible que lorsqu'on l'enregistre au Japon
J'ai lu que certains ont réussi avec un VPN mais je connais pas du tout
Merci
Pareil pour la reconnaissance faciale qui n'est disponible que lorsqu'on l'enregistre au Japon
J'ai lu que certains ont réussi avec un VPN mais je connais pas du tout
Merci
- worldfairs
- Site Admin
Un VPN est un outil qui permet de sécuriser votre connexion à Internet en créant un tunnel entre votre appareil et un serveur distant (qui peu être n'importe où dans le monde).
Ainsi tout en étant en France, le VPN permettrait de faire croire que vous êtes au Japon et ainsi de pouvoir commander le billet commémoratif.
Par contre la plupart des VPN renommés sont payants (NordVPN, CyberGhost...)
Ainsi tout en étant en France, le VPN permettrait de faire croire que vous êtes au Japon et ainsi de pouvoir commander le billet commémoratif.
Par contre la plupart des VPN renommés sont payants (NordVPN, CyberGhost...)
-
PaulNordOsaka
OK, merci je commence à mieux comprendre mais est ce que quelqu'un a réussi à commander ces fameux tickets commémoratifs ?
Pour l'instant personne ne s'est manifesté dans ce sens
Une amie guide japonaise m'a dit que ces tickets étaient en fait réservés aux japonais mais je n'ai rien lu sur çà dans leur FAQ
Pour l'instant personne ne s'est manifesté dans ce sens
Une amie guide japonaise m'a dit que ces tickets étaient en fait réservés aux japonais mais je n'ai rien lu sur çà dans leur FAQ
-
PaulNordOsaka
Je viens d'essayer avec un VPN et une connexion au Japon et j'ai la même erreur réseau ....
-
PaulNordOsaka
Alors, suite et fin du problème
J'ai envoyé un mail à l'expo pour exposer le problème et ils m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas de problème avec leurs serveurs et qu'il fallait essayer de = vider le cache, essayer sur un autre poste
J'ai tout essayé , en utilisant aussi un autre VPN, un autre navigateur... sans succès
Mais j'ai essayé une nouvelle fois avec Firefox= et là çà a fonctionné
Donc je leur ai répondu pour qu'ils diffusent l'information au besoin
J'ai envoyé un mail à l'expo pour exposer le problème et ils m'ont expliqué qu'ils n'avaient pas de problème avec leurs serveurs et qu'il fallait essayer de = vider le cache, essayer sur un autre poste
J'ai tout essayé , en utilisant aussi un autre VPN, un autre navigateur... sans succès
Mais j'ai essayé une nouvelle fois avec Firefox= et là çà a fonctionné
Donc je leur ai répondu pour qu'ils diffusent l'information au besoin
- worldfairs
- Site Admin
Merci Beaucoup Paul pour toutes ces informations.
Et bon séjour à l'expo.
Et bon séjour à l'expo.