THE RAMPAGE, FANTASTICS, BALLISTIK BOYZ et PSYCHIC FEVER ont été nommés supporters spéciaux

News, Conferences, Events, Questions, help, thinking, informations...
worldfairs
Site Admin

THE RAMPAGE, FANTASTICS, BALLISTIK BOYZ et PSYCHIC FEVER ont été nommés supporters spéciaux

Message par worldfairs »

THE RAMPAGE, FANTASTICS, BALLISTIK BOYZ, PSYCHIC FEVER et BALLISTIK BOYZ ont été désignés comme supporters spéciaux de l'Expo internationale du Japon 2025 (Osaka-Kansai Expo). PSYCHIC FEVER" a été désigné comme supporter. (Date d'inauguration : 30 novembre 2023).
 Les RAMPAGE, FANTASTICS, BALLISTIK BOYZ et PSYCHIC FEVER sont des groupes de danse et de chant qui jouissent d'une grande popularité auprès des jeunes et qui étendent leurs activités non seulement au Japon, mais aussi à l'étranger.

Pour leur première activité en tant que supporters spéciaux, les "FANTASTICS" se produiront lors de l'événement "Osaka-Kansai Expo 500 Days Before Opening Event - Event to Finally Start Selling Admission Tickets" organisé par l'Association le 30 novembre 2023 (jeudi), et, avec d'autres orateurs et Myakmyak, ils présenteront une série de conférences sur les thèmes de l'exposition et de l'événement. L'événement sera animé par d'autres intervenants et Myakmyak.

Rangée supérieure à partir de la gauche : &quot;THE RAMPAGE&quot;, &quot;FANTASTICS&quot;.<br />Rangée inférieure à partir de la gauche : BALLISTIK BOYZ, PSYCHIC FEVER
Rangée supérieure à partir de la gauche : "THE RAMPAGE", "FANTASTICS".
Rangée inférieure à partir de la gauche : BALLISTIK BOYZ, PSYCHIC FEVER

À propos de chaque groupe.
LE RAMPAGE.
EXILE PERFORMER BATTLE AUDITION", qui s'est tenu en 2014 et a décidé des nouveaux membres d'EXILE, "VOCAL BATTLE AUDITION 4", où les jeunes qui rêvent de devenir chanteurs se sont rassemblés, "GLOBAL JAPAN CHALLENGE", où les jeunes élites qui visent le succès sur la scène mondiale ont participé. JAPAN CHALLENGE", un groupe de danse et de chant de 16 membres sélectionné à l'issue de ces trois auditions.
Le nom du groupe, RAMPAGE, signifie "déchaînement" en japonais, et sa caractéristique la plus attrayante est sa performance de style HIPHOP, dans laquelle il danse autour de la scène et se déchaîne.

FANTASTICS.
Un groupe de danse et de chant qui hérite des pensées et des croyances d'EXILE.
Formé le 29 décembre 2016 en tant que nouveau groupe d'EXILE TRIBE en tant que groupe d'artistes, dirigé par le célèbre Daiki Sato d'EXILE.
Les chanteurs sont YUKI Yagi et NAKAJIMA Sota, qui ont remporté l'"EXILE Presents VOCAL BATTLE AUDITION 5 - For young people with a dream" parmi environ 30 000 candidats.
Le groupe n'a cessé d'étendre ses activités, tant individuellement qu'en tant que groupe, et est désormais un groupe de danse et de chant très en vogue qui vise à se développer davantage.

BALLISTIK BOYZ
Le premier groupe de sept membres d'EXILE TRIBE, dont tous les membres tiennent un micro et font de la danse, du chant et du rap, s'est installé en Thaïlande pendant six mois à partir d'août 2022 et s'est entraîné comme des guerriers, avant de sortir "Drop Dead feat. TRINITY" en février de cette année et "All I Ever Wanted feat. All I Ever Wanted feat. GULF KANAWUT", sorti en août, ont atteint le Top 5 du principal classement T-POP de Thaïlande pour deux sorties consécutives.
Il s'agit d'un groupe de garçons de "norme mondiale", actif non seulement au Japon, mais aussi à l'étranger.

PSYCHIC FEVER
Un groupe de sept membres composé d'étudiants d'élite de l'école de danse EXPG STUDIO dirigée par la LDH.
L'objectif du groupe est de devenir des artistes globaux qui peuvent être acceptés non seulement au Japon mais aussi dans le monde entier, ce qui a été leur objectif depuis leur formation,
Le groupe n'a cessé de faire sentir sa présence avec la sortie de "FIRE feat. SPRITE" en septembre de cette année, qui a passé quatre semaines consécutives dans les cinq premières places du principal classement T-POP de Thaïlande.

Commentaires de chaque groupe
 THE RAMPAGE Commentaire
La LDH est une entreprise construite autour du thème de l'amour, des rêves et du bonheur, et je pense qu'il y a des choses que nous pouvons transmettre parce que nous avons été actifs dans l'entreprise !
Nous pensons que l'Osaka Kansai Expo est également un lieu où l'espoir pour l'avenir sera transmis, alors en tant que supporter spécial, nous nous efforcerons de le répandre autant que possible avec nos mots, notre musique et nos pensées.
Nous espérons que nos pas mèneront à l'avenir des enfants !

Commentaire des FANTASTICS.
Nous sommes les FANTASTICS et nous avons décidé d'être un supporter spécial de l'Expo Osaka-Kansai.
Nous espérons qu'ensemble, nous pourrons faire en sorte que le moment de la transmission des rêves d'Osaka au Japon et du Japon au monde entier soit plus excitant et conduise à un avenir passionnant !
En tant que "supporters de l'Expo Osaka-Kansai", nous ferons de notre mieux pour transmettre le charme de l'Expo Osaka-Kansai par le biais de nos activités en tant que supporters spéciaux !

Commentaire des BALLISTIK BOYZ
J'ai le plaisir d'annoncer que j'ai été nommé supporter spécial de l'Expo 70 Osaka-Kansai.
Nous sommes les BALLISTIK BOYZ, et nous avons décidé de devenir un supporter spécial de l'Expo Osaka-Kansai !

Nous, les BALLISTIK BOYZ, sommes
Masahiro Sunada et Rikiya Okuda.
Masahiro Sunada et Rikiya Okuda
Avec Masahiro Sunada et Rikiya Okuda, nous avons tous les sept un micro.
Nous sommes un groupe de danse et de chant
Nous sommes actifs dans le monde entier, non seulement au Japon mais aussi en Asie !

Masahiro et Rikiya, tous deux originaires d'Osaka, ont de bons souvenirs de visites à l'Expo Park avec leurs familles depuis qu'ils sont tout petits, et c'est un rêve devenu réalité et un grand honneur que d'être ainsi nommés soutiens spéciaux de l'Expo Osaka/Kansai !

Je ferai de mon mieux pour transmettre le charme de l'Expo Osaka-Kansai au plus grand nombre de personnes possible par le biais de nos divertissements, non seulement au Japon mais aussi à l'étranger !

Et nous attendons avec impatience le jour où nous pourrons visiter le site !

Commentaire de PSYCHIC FEVER.
Nous, PSYCHIC FEVER, sommes heureux d'annoncer que nous serons
Nous, PSYCHIC FEVER, sommes heureux d'annoncer que nous serons un supporter spécial de l'Expo '70 Osaka-Kansai.
Nous sommes très honorés d'être désignés comme supporter spécial de l'Expo '70 Osaka-Kansai.

Nous sommes impatients de nous rendre à l'Expo,
Nous ne nous produirons pas seulement au Japon
Nous nous sommes produits dans de nombreux pays
Nous nous sommes produits et avons travaillé dans de nombreux pays, non seulement au Japon, mais aussi en Asie et dans d'autres pays.

Grâce à notre "musique" et à notre divertissement".
Nous espérons que de nombreuses personnes apprécieront l'exposition Osaka-Kansai.
Nous espérons que de nombreuses personnes apprécieront l'Expo Osaka/Kansai grâce à notre "musique" et à notre "divertissement" uniques,
Et, Nous espérons apporter le charme du Japon aux personnes à l'étranger
et de transmettre le charme du Japon aux étrangers,
J'espère que nous pourrons contribuer à dynamiser l'événement,
Je voudrais faire de mon mieux
Je ferai de mon mieux.

J'espère que vous vous réjouirez de nos activités futures.

Référence
Qu'est-ce qu'un supporter spécial ?
Les supporters spéciaux sont des personnes, des organisations et des personnages ayant un grand nombre de fans et de supporters qui utilisent leur pouvoir de communication pour transmettre l'attrait de l'Expo et la sympathie pour les idéaux de l'Expo. Les Special Supporters continueront à élargir l'intérêt pour l'Expo grâce à la participation d'une grande variété de personnes.

Retourner vers « Actualités, Conférences, Evénements, Questions, aide, reflexion, renseignements, opinion... »