zaragoza 2008

Zaragoza 2008 - Discussions, informations, questions
Répondre
worldfairs
Site Admin

zaragoza 2008

Message par worldfairs » 07 août 2007 07:29 pm

Comme l'exposition de Saragosse va ouvrir ses portes dans moins d'un an je vais commencer à chercher un hotel ou gite... pour y passer quelques jour l'été prochain.
Ainsi si vous avez des pistes interessantes à un tarif correct ça peut m'aider car hélas lors d'une exposition les prix des hotels et autres logements sont multipliés par 2 ou 3 (à hannovre j'en ai fait les frais)
Donc pour tous ceux qui ont l'habitude de l'espagne (Gaël je crois est un habitué) si ils ont quelques tuyaux ou si certains connaissent déja des agences de voyages qui auraient déja des séjours à prix préférentiels...

merci pour votre aide

et a bientot a Zaragoza 2008

Philippe

Gaël

Message par Gaël » 08 août 2007 02:42 am

8)
Salut, quel hasard ! Car je suis déjà plongé dans mes recherches pour préparer un déplacement là bas. En effet, cette expo ne durera que trois mois et, donc, il ne va pas falloir trainer.
D'ailleurs, je vais effectuer un déplacement dès octobre 2007 pour faire un reportage photo du chantier. En effet, ce sera la première exposition que j'aurai ainsi pu suivre de A à Z depuis son élection à Villepinte (ou j'avais la chance d'être) jusqu'à sa démolition (j'y pense déjà).
Avant l'expo, pas de problème avec les hotels mais après le 13 juin... c'est déjà compliqué. Tout dépend le prix que l'on conssent à y mettre mais dors et déjà, si vous allez fouiner sur les sites de résa, c'est reservé dans la plupart des hotels.
Personnellement, je me suis rabattu sur le Ibis (ce que j'avais déjà fait à Hanovre) pour un coût de 99 euros la nuit actuellement. Ensuite, à chacun de tenter de baisser le prix moyen avec un vol à bas prix par exemple ou un Eurolines pour les téméraires.
Sinon, la solution de proximité (comme j'ai fait pour Expo 2005 Aichi) avec une ville avoisinnante comme Huesca à 50 minutes de train. Il faut débusqyer sur le net les lieux et trouver sa place dans le trafic important des visiteurs.
Ainsi, en 1998 pour l'expo de Lisbonne, alors que les agences me proposaient des offres très honéreuses avec un seul jour à l'expo, j'ai trouvé une petite "pensao" (hotel) au pied du métro et proche du centre en demandant à l'office du tourisme la liste des hotels de la ville. Mais à l'époque le net était moins développé.
Bref, il faut s'y prendre maintenant et tout dépend des Euros que l'on souhaite y mettre.
:wink:
Say Yes to the bid of Lille Expo 2020 ! Oui à l'exposition universelle !
http://expolille2020.unblog.fr/?p=4

Vestiges des Expositions Universelles
http://vestiges-expositions.fr.gd/VESTIGES-EXPOS.htm

Répondre

Retourner vers « Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions »