Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008

Zaragoza 2008 - Discussions, informations, questions
laurelili2001

Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008

Message par laurelili2001 » 24 oct. 2013 11:48 am

Quand on est arrivé de la gare pour prendre le bus, pour aller à l'hôtel,puis à l'expo, il y avait beaucoup de vent, tellement qu'on croyaient qu'on allait s'envoler !!!
On a mangé beaucoup de glaces.
Chaque matin on prenait un bus qui nous emmenait à l'expo.
Je me rappelle que on faisait tamponner à chaque pavillon notre passeport et que à la fin de la semaine il n'y avait plus de place dedans !!!
On a visité beaucoup de pavillons.
Il y avait aussi des gens qui étaient dans des costumes de poules, sur des échasses et ils embêtaient les touristes assis sur les bancs.
Un soir de la semaine on a été voir le spectacle de l'expo. Dans ce spectacle il y avait une grosse tête et dedans il montrait des forêts détruits par des incendies...
Il y avait aussi un spectacle avec des gens qui perdait de l'eau.
Sinon, j'ai bien aimée cette expo, elle était vraiment bien.
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza1.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza2.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza3.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza4.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza5.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza6.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza7.jpg
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza8.jpg
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza9.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza10.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza11.JPG
Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions - Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008 - laure_zaragoza12.JPG

worldfairs
Site Admin

Re: Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008

Message par worldfairs » 28 oct. 2013 11:15 am

Bonjour LaureLili2001, bienvenue dans le forum et merci de nous avoir fait partager vos souvenirs de cette exposition.

Mais à propos vous aviez quel age en 2008 car aux vues des photos vous deviez être très jeune ?
Pour tout savoir sur les expositions universelles et internationales.
http://www.worldfairs.info

laurelili2001

Re: Mes souvenirs de vacances à l'expo de Zaragoza en 2008

Message par laurelili2001 » 28 oct. 2013 07:55 pm

Je devais avoir 7 ans et ma petite soeur, 4 ans et demi.

Répondre

Retourner vers « Saragosse 2008 - Informations, renseignements, discussions, questions »