Exposition internationale de Yeosu 2012
- worldfairs
- Site Admin
Exposition internationale de Yeosu 2012
Le site de la ville de Yeosu qui presente un peu le projet de l'exposition
http://fr.yeosu.go.kr/home/fr/exposition/page.wscms
http://fr.yeosu.go.kr/home/fr/exposition/page.wscms
- worldfairs
- Site Admin
Re: Exposition internationale de Yeosu 2012
Ca approche, dans moins de 2 ans, il va falloir remplir la tirelire ! pour y aller. C'est plus cher que la Chine, assurément.
A propos de Yeosu... le Maire de la ville (je ne peux pas vous dire son nom, ayant sa carte de visite en coréen) m'a accroché un pins lui-même... un gars super sympa... que j'ai croisé à Shanghai... il ne quittait pas son blouson bleu Yeosu 2012, alors que tout le monde était en costume !
J'ai même parlé avec lui pendant 5 mn... et il ne me répondait pas... tout à coup, une jeune fille arrive en courant vers moi, pour me dire qu'il ne parle pas un mot d'anglais
pour une fois que je faisais un effort... c'était dans le vide !
J'ai même parlé avec lui pendant 5 mn... et il ne me répondait pas... tout à coup, une jeune fille arrive en courant vers moi, pour me dire qu'il ne parle pas un mot d'anglais
pour une fois que je faisais un effort... c'était dans le vide !
- worldfairs
- Site Admin
C'est quand même super de parler à une personne qui ne comprend pas la langue que l'on parle, on croit toujours qu'elle est absorbée par ce que l'on dit.
Mais ne t'inquiète pas tu as encore 2 ans pour apprendre le coréen.
Mais ne t'inquiète pas tu as encore 2 ans pour apprendre le coréen.
Le pire, c'est qu'il me regardait avec un grand sourire pendant que je lui expliquais plein de choses
mais de toutes façons, il était super content d'être là... on était dans le pavillon coréen ensemble... il était jovial !
(j'en rigole ensemble).
Je redoute le jour où je lui enverrais un mail
mais de toutes façons, il était super content d'être là... on était dans le pavillon coréen ensemble... il était jovial !
(j'en rigole ensemble).
Je redoute le jour où je lui enverrais un mail
Quelle histoire ! Ce devait être un gars surprenant pour s'être costumé différemment des autres.
Bah, il était fier de son blouson publicitaire bleu, Yeosu 2012 ! fier et heureux monsieur le Maire !
Promotion de l' Expo 2012 Yeosu
Here is a good site for Expo 2012 in Yeosu, Korea in german. Hier findet ihr endlich eine gute deutsche Seite zum Thema Expo 2012 in Yeosu, Korea: http://www.expo2012-yeosu.de/
- worldfairs
- Site Admin
Thanks Sonchai, for this web site.
I see on it, that there are lot of usefull data to go to the world's fair.
I see on it, that there are lot of usefull data to go to the world's fair.
Ya Voll...