Coût pour publier un article sur worldfairs.info?

News, Conferences, Events, Questions, help, thinking, informations...
Camille Dubois

Coût pour publier un article sur worldfairs.info?

Message par Camille Dubois »

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer les prix et conditions pour pouvoir placer un article sur worldfairs.info ?

Votre site semble correspondre parfaitement aux attentes du client pour lequel je travaille. Nos rédacteurs internes peuvent créer un article d'excellente qualité en fonction de votre public, cible ou lecteurs.

Comme nous avons plusieurs autres clients de premier plan qui veulent améliorer leur marque via du contenu éditorial dans votre secteur, nous pouvons vous proposer d'autres opportunités et construire un partenariat à moyen/long terme, si cela vous convient.

Merci d'avance pour votre retour sur les prix et les modalités de publication sur votre site. Si vous préférez, nous pouvons aussi s'appeler rapidement.

Tenez-moi au courant.

Merci !

Camille Dubois
Head of Partnerships, OpenZurich

worldfairs
Site Admin

Re: Coût pour publier un article sur worldfairs.info?

Message par worldfairs »

Bonjour Madame Dubois,

je vais faire très simple, worldfairs.info n’est pas un site à but lucratif donc j’accepte tous les articles relatifs aux Expositions Universelles, et si une personne et/ou société veut publier un article sur ce sujet, elle a le droit de faire de la pub.

C’est gagnant/gagnant, je ne vous demande pas d’argent pour faire de la pub mais seulement de contribuer au développement du site web avec des articles (de qualité sur les expositions universelles passées ou futures) en contrepartie vous pouvez faire de la publicité.

j’espère avoir répondu à vos interrogations

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Actualités, Conférences, Evénements, Questions, aide, reflexion, renseignements, opinion... »