Pavillon du Royaume-Uni / United Kingdom Pavilion

Expo 2020 Dubai - Architecture, pavilions, gardens, urban furniture, pictures, drawings, videos
Invité

Re: Pavillon du Royaume-Uni / United Kingdom Pavilion

Message par Invité »

Le Queen's Baton Relay visite l'Expo 2020 de Dubaï le jour de la fête nationale britannique

©Katarina Premfors/Expo 2020 Dubai

Les célébrations de la fête nationale du Royaume-Uni à l'Expo 2020 de Dubaï ont débuté jeudi matin avec la fanfare des Coldstream Guards de l'armée britannique qui a mené le 16e relais du Queen's Baton depuis le pavillon du Royaume-Uni à travers le site, en prévision des Jeux du Commonwealth de juillet 2022 à Birmingham.

Une présentation culturelle de 20 minutes a accueilli le défilé au pavillon de l'Inde, dirigée par Tadu Mamu, consul pour la culture, la presse et le travail au consulat général de l'Inde à Dubaï, et le Dr Gunveena Chadha, directeur du pavillon de l'Inde.

Navkiran Mann, l'un des porteurs de bâton, a déclaré que c'était un honneur de faire partie du Queen's Baton Relay : "C'est une sensation extraordinaire. Mes parents sont originaires d'Inde. Je suis né et j'ai grandi au Royaume-Uni, alors cela signifie beaucoup pour moi."

Répondre

Retourner vers « Expo 2020 Dubaï - Architecture, pavillons, jardins, mobilier urbain, photos, illustrations, vidéos »