Exposition de Séville 1992 - Projet BIE - Film n°7

Réalisations 3d, maquettes....
lemog

Re: Exposition de Séville 1992 - Projet BIE - Film n°7

Message par lemog » 24 mars 2011 08:08 am

Voici les derniers pavillons du Projet Expo'92 avec leur textures.

Image
Le Portugal, la partie arrière est traitée très simplement, par manque de références, mais aussi parce que cette partie ne sera pas visible dans le film.

Image
Il ne devrait y avoir que cette partie du pavillon du Portugal vu dans le ride.

Image
Toujours un gros morceau, le pavillon de l'Italie.

Image
Très massif !

Image
Le petit pavillon de la Grèce.

Image
Pavillons de la Grèce et du Danemark.

Image
Alignement des quatre pavillons de la partie droite de l'Avenue de l'Europe.

Image
Les pavillons de l'Allemagne et de la Grande-Bretagne.

Image
Autant celui de la Grande-Bretagne est bien détaillé, autant celui de l'Allemagne est approximatif en dehors de son grand parasol, trop peu de photos... et pas de plan. Mais ces deux pavillons sont disposés dos à la caméra dans la majeure partie du ride, en dehors d'un 180° assez éloigné. Ces deux pavillons ne seront vus que de très loin, ils sont donc largement assez détaillés.

Il ne reste maintenant qu'une dernière étape avant le lancement des rendus du film, la mise en place des personnages et des éléments de l'environnement, les arbres d'arrière-plan, le ciel, l'arrière-plan du lac d'espagne...
...et je ferai quelques derniers rendus de toute l'avenue de l'Europe, avec tous les pavillons et la partie centrale.

lemog

Message par lemog » 31 mars 2011 02:58 pm

Dernière série de rendus, pendant que le film est en cours de finition... :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

lemog

Message par lemog » 11 avr. 2011 05:44 pm

le film 3d sur l'Expo'92 à Séville est maintenant terminé. Toutes les images sont calculées, le montage du film est réalisé... bref, on ne devrait plus tarder à le voir en ligne sur le site du BIE.

En attendant, voici quelques "shoots" extraits du film :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce film-là, le 7ème de la série, avec ses 12 pavillons aura demandé beaucoup plus de temps et de travail, mais je pense que le jeu en valait la chandelle ! J'espère que ceux qui ont eu la chance de visiter cette exposition pourront y retrouver une partie de l'atmosphère !

Le film suivant devrait être assez différent. Il portera sur l'Exposition de Hanovre en 2000, exposition un peu moins typique en terme de pavillons, aussi bien nationaux que thématique, j'ai donc décidé de jouer sur l'ambiance et la technique... à suivre ;-)

Répondre

Retourner vers « Autres réalisations / Other works »