felicitation

Suivi de la réalisation, questions, aide....
gripeux

felicitation

Message par gripeux »

formidable, et j'aime beaucoup le quai, ça laisse présager de grande choses pour l'amenagement urbain de cette expo !

bonne vacances.

lemog

Message par lemog »

Merci "Gripeux"... c'est vrai que ces "petits" détails seront très importants pour donner un semblant de vie à cette réalisation virtuelle.

Je profite de ce thread pour poster un petit "artworks" des 2 premiers pavillons... juste un petit test de rendu, sur l'éventuelle atmosphère à donner à ce projet.

Mais bien sûr, vu le temps de réalisation énorme du projet, de nombreuses images tests, un peu plus artistiques que celles des Work-in-Progress verront le jour... comme celle-ci :

Cliquer sur l'image pour visualiser le Wallpaper au format 1600x1200 pixels ->

expo_wall_0001_1600.jpg

gripeux

cooool

Message par gripeux »

Ca se précise, vivement la seine et les bateaux et les vieux toits parisiens ! Je sais c'est en dernier... :?

lemog

Message par lemog »

Les bateaux viendront avant la fin... comme j'ai prévu 2 pavillons par mois... si cela me prend moins de temps, chaque mois, je comblerais le temps restant par des objets concernant l'environnement... les bateaux-mouches ou "hirondelles" en font partie...

...d'ailleurs, à propos de ces bateaux, en dehors des photos où ils sont visibles, je n'ai toujours pas réussi à trouver de documentation plus précise, et encore moins de plan... je cherche... je cherche...

A priori, la majeure partie des ces bateaux-mouches a été construite pour l'exposition précédente de 1889... une maigre piste, car j'ai également de la doc sur celle-ci, mais non plus rien de précis... à suivre...

gripeux

Message par gripeux »

Le projet avance bien, il ne faut ralentir la cadence ! :D

Le travail réalisé est déjà impressionnant, mais le chemin est long. See you et bon courage.

lemog

Message par lemog »

Merci... et oui, ça va être incroyablement long... mon chemin de croix... :D hahahaha...

...non, avant tout, cela doit rester un plaisir... :lol:

Répondre

Retourner vers « PROJET 3D de reconstitution de l'expo 1900 par Lemog / Reconstruction in 3d of the Paris 1900 World's Fair by Lemog »