Plus de 100 pays ont confirmé leur participation à l'EXPO-2017

Astana 2017 - Discussions, informations, questions
Avatar du membre
worldfairs
Site Admin
Messages : 6786
Enregistré le : 21 juin 2004 09:41 pm
Localisation : illkirch
Contact :

Plus de 100 pays ont confirmé leur participation à l'EXPO-2017

Message par worldfairs » 17 sept. 2016 10:09 am

Plus de 100 pays ont déjà confirmé leur participation à l'exposition internationale EXPO-2017 spécialisée dans l'énergie du futur.

L'Ukraine, la République d'Afrique du Sud, la République Dominicaine et la République de Colombie ont été ajoutés à la liste des pays participants qui montreront leurs réalisations dans le domaine de la production d'énergie renouvelable lors de l'EXPO-2017 d'Astana.

Dans un premier temps, selon le dossier d'inscription de l'EXPO-2017, il était prévu de faire participer 100 pays et 10 organisations internationales. « Je souhaiterais aujourd'hui annoncer que nous avons réussi à atteindre notre objectif en termes de participants internationaux. 103 pays et 17 organisations internationales ont officiellement confirmé leur participation à l'exposition », a déclaré Rapil Zhoshybayev, commissaire de l'exposition EXPO-2017.

Des pays d'Europe, de la CEI, d'Asie, du Moyen-Orient, de la région Asie-Pacifique, d'Afrique et d'Amérique latine participeront à l'exposition, ainsi que 17 organisations internationales, dont la Banque mondiale, l'AIEA, l'OPEP, le PNUD et l'UNESCO. Cependant, dans un proche avenir, cette liste devrait être élargie.

« Nous sommes actuellement en train de négocier pour recevoir des confirmations de la part de plusieurs autres pays. Notre campagne destinée à attirer des participants internationaux va durer jusqu'à la fin de l'année. Nous sommes actuellement en train de nommer des commissaires d'exposition pour les sections nationales et nous nous préparons à signer les accords de participation », a déclaré Rapil Zhoshybayev.

L'EXPO-2017 aura ainsi lieu dans neuf mois, mais son objectif en termes de taux de participation a déjà été atteint. Le Kazakhstan entre dans la dernière ligne droite de sa préparation à l'exposition. Dès le mois d'octobre, les pavillons internationaux seront attribués aux pays participants et ils commenceront à les aménager.
Pour tout savoir sur les expositions universelles et internationales.
http://www.worldfairs.info

Retourner vers « Astana 2017 - Informations, renseignements, discussions, questions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité