Pavillon de la France / French pavilion

Shanghai 2010 - Remnants
Avatar du membre
worldfairs
Site Admin
Messages : 6496
Enregistré le : 21 juin 2004 09:41 pm
Localisation : illkirch
Contact :

Pavillon de la France / French pavilion

Message par worldfairs » 13 févr. 2015 01:19 pm

Le Shanghai 21st Century Minsheng Art Museum (M21) a été fondée par la China Minsheng Banking Corporation ( CNMC ) dans le but de promouvoir l'art et la culture contemporaine .

La construction d'un musée de classe mondiale fait partie de la plate-forme de responsabilité d'entreprise de CMBC dans le cadre de sa mission de " amener l'art au public : Amener les gens dans le domaine de l'art " .

M21 s'est engagé à un modèle qui comprend les échanges internationaux , et un large éventail d'activités d'éducation du public pour ouvrir un espace viable pour l'art . Dans l'intérêt de favoriser une meilleure compréhension de l'art dans le grand public et la création d' un paysage pluraliste de l'art et de la culture , M21 crée un dialogue entre l'art pur , et l'art appliqué ; traditionnel et l'avant-garde , de briser les barrières et de combler le fossé entre l'art et le grand public .

Le musée est situé dans l'ancien pavillon français de l'Exposition universelle 2010 . En 2011, après la clôture de l' Expo , le gouvernement français , gouvernement municipal de Shanghai et le Groupe de Exposition universelle de Shanghai a organisé la réutilisation du bâtiment pour être un musée d'une plate-forme complète pour la créativité , les arts , les sciences humaines et les échanges d'art contemporain , au service de la population locale de Shanghai et des visiteurs étrangers .

Pour plus de détails : http://www.minshengart.com/enindex.aspx
Pour tout savoir sur les expositions universelles et internationales.
http://www.worldfairs.info

Retourner vers « Shanghai 2010 - Vestiges »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité