Gaël a écrit :C'est assez unique : modéliser virtuellement un batiment qui existe encore ! Dommage qu'il n'ait pas été reconstruit en France, ca aurait facilité les prises de vues.
Attention, si un jour l'un d'entre nous va au Pérou, il pourra juger avec l'original.

Et attention au jugement
Parce qu'après avoir bien étudié la photo du "vrai", je me suis rendu compte de plusieurs différences... entre autres, sommets de tours supprimés, étage plus large, balustres de façades supprimées, hall et tourelle en partie gauche supprimées, supports de drapeaux supprimés, etc...
Je pense qu'ils ont perdu avec le transfert pas mal de staff, pour permettre le démontage de la carcasse métallique... l'élargissement de l'étage est certainement dû à un choix pratique en vue d'une utilisation rationnelle.
Toujours pas de nouvelles des mails envoyés à Lima...
...en revanche, j'ai été contacté par un Péruvien qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait trouver de docs... j'attends donc... mais il y a fort à parier que je ne recevrais pas de nouvelles avant la fin de sa réalisation. Comme pour le pavillon grec, dont j'attends toujours les informations de la part d'un professeur agrégé d'histoire à Athènes