II. le pavillon du Danemark 1/8

Suivi de la réalisation, questions, aide....
lemog

Message par lemog » 26 févr. 2007 12:43 pm

Voici les dernières images des éléments remis à l'échelle entre eux... un peu le casse-tête, pour retrouver les bonnes positions, car comme le pavillon danois a été construit vers la fin, on ne le retrouve pas forcément sur les plans, ou alors juste un ptit carré pour montrer son emplacement approximatif, pas au bon endroit et pas à la bonne taille.
De plus, je ne dispose pas de photos avec les 2 pavillons visibles en même temps...
J'ai aussi modifié le trottoir roulant, avec 2 virages, car il s'écarte du tracé de la voie ferrée avant d'entamer sa courbe pour remonter en direction des Invalides...

Image

Image

Image

Image

lemog

Message par lemog » 27 févr. 2007 09:58 am

bon, avant de passer aux textures... un wallpaper du pavillon danois en compagnie de son voisin... cliquer sur l'image pour la version 1600x1200 :

Image

lemog

Message par lemog » 27 févr. 2007 04:19 pm

Début des textures...

...pas encore très gratifiant à cette étape là... le texturing paraît simple, mais il est finalement assez long... surtout à cause du mapping du bois et surtout du sens des veines... :lol:

Image

lemog

Message par lemog » 01 mars 2007 02:14 pm

Bon... grosso modo, le texturing à l'air d'être terminé... de toute façon, j'arrête là pour le moment, s'il y a des modifs, je verrais ça à mon retour... sinon, je pourrais attaquer le prochain pavillon du Pérou... pour lequel je dois reconnaître être assez excité.
Début avril... je ferais une petit pause avec la construction d'un remorqueur pour "meubler" la Seine...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

lemog

Message par lemog » 02 mars 2007 03:24 pm

Voilà, histoire de cloturer le pavillon du Danemark... un fond d'écran :lol:

[url=http://lemog..fr/lemog_expo_v2/albums/reconstruction/wip/artworks/wallpapers/test_mr_DANEMARK_1600_36.jpg]Image[/url]

Répondre

Retourner vers « PROJET 3D de reconstitution de l'expo 1900 par Lemog / Reconstruction in 3d of the Paris 1900 World's Fair by Lemog »