LES MOYENS DE LOCOMOTION TERRESTRE

Suivi de la réalisation, questions, aide....
lemog

Message par lemog » 13 oct. 2006 01:50 pm

salut l'ami... bien sûr qu'il y aura du son... le bruit de l'environnement, des engins, de la foule... et des musiques d'époque... au mettre titre que la couleur, ce sera une disgression à cette époque du muet :D

...mais quand je pense au travail qu'il me reste...ne serait-ce que pour terminer la première partie... aïe aïe aïe... :P

Frenchy Pilou

Message par Frenchy Pilou » 13 oct. 2006 05:51 pm

On me demande quel est le "renderer" utilisé? Et les caractéristiques du matos employé?

lemog

Message par lemog » 17 oct. 2006 09:25 am

Frenchy Pilou a écrit :On me demande quel est le "renderer" utilisé? Et les caractéristiques du matos employé?
Le renderer... c'est pour l'instant le moteur de rendu par défaut de Maya Software... et pour le matos... j'ose à peine avouer... :D un dual PIII800 avec une wildcat... mais je serais forcément obligé de changer vers la fin du projet... c'est juste pénalisant en temps de calcul... mais je ne reste pas devant la machine quand elle mouline... donc, c'est pas très grave pour le moment...

lemog

Message par lemog » 22 juin 2007 09:49 am

Petit retour sur le trottoir roulant...

Terminant actuellement, le Pavillon du Luxembourg, je ne pouvais pas manquer d'en profiter pour réaliser la gare du trottoit-roulant qui se trouvait juste à côté...

...seul problème, pas beaucoup de documentation, j'ai quand même essayé d'être le plus fidèle possible...

...j'ai également remplacé l'ancienne couleur "ton bois" par un vert qui est assez d'époque, ce vert que l'on retouve sur un dessin couleur qui était paru dans l'Almanach Vermot 1900...

...en revanche, je n'ai absolument aucune idée de l'inscription sur le panneau à l'entrée de la gare (je recherche toujours de la documentation sur la gare du train électrique au quai d'Orsay, entre le Pérou et la Perse).

Image

Image

Image

worldfairs
Site Admin

Message par worldfairs » 26 juin 2007 08:53 am

Bonjour Laurent,

j'ai regarder dans mes documents (helas pas nombreux sur cette expo), mais la c'est la trou noir pas de pancarte ni de train electrique entre perse et perou.

je garde ca sous le coude, et je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

bon courage,c'est bientôt fini :wink:

Philippe

Répondre

Retourner vers « PROJET 3D de reconstitution de l'expo 1900 par Lemog / Reconstruction in 3d of the Paris 1900 World's Fair by Lemog »