Juste un petit regret la taille du quicktime pour hélas si peu de temps.
Par le suite en divx ca serait mieux mais il faut avoir un soft spécial pour les lire.
Par contre j'ai vu hier que freenewstv avec 3dvf diffusait des court metrages 3D, j'ai tout de suite pensé à vous et plus tard lorsque votre projet sera plus abouti de leur envoyer ca va faire un malheur sur cette chaine.
pour la taille, je suis désolé, c'est vrai que c'est un peu plus gros qu'un DIVX... ce n'est pas un voeux particulier, mais une contrainte technique sur mon site, dont le gestionnaire semble allergique au DIVX...
Merci pour l'info à propos de FreenewsTV... c'est vrai que je n'aurais pas trop de soucis pour leur proposer la diffusion de l'anim... d'autant plus que je connais assez bien les gens de 3dvf...
...mais bon, il faudra s'armer de patience, car la route est encore longue... j'ai pris un peu de retard en avril... j'espère quand même terminer ces 15 premiers pavillons pour la fin de l'année.
J'ai d'ailleurs commencé celui de Monaco... je devrais ouvrir un autre thread d'ici peu pour vous faire suivre la réalisation.