Nissan présente l'Ariya, son SUV entièrement électrique, à l'Expo 2020 Dubaï

Expo 2020 Dubai - Inventions, novelties, means of transport and records
Avatar du membre
worldfairs
Site Admin
Messages : 10104
Enregistré le : 21 juin 2004 09:41 pm
Localisation : illkirch
Contact :

Nissan présente l'Ariya, son SUV entièrement électrique, à l'Expo 2020 Dubaï

Message par worldfairs »

Nissan s'engage sur la voie de la mobilité durable avec la première présentation régionale de son étonnant crossover entièrement électrique Ariya, destiné au marché de masse.

La société japonaise a dévoilé son tout nouveau véhicule électrique le jeudi 14 octobre lors de l'événement Let's Move au Centre des expositions de Dubaï, dans le cadre de l'Expo 2020.

En tant que partenaire automobile officiel de l'Expo 2020, Nissan s'est fermement engagé à promouvoir un transport plus durable.

Thierry Sabbagh, directeur général de Nissan Middle East, a déclaré : "C'est un moment vraiment excitant pour nous en tant que marque car notre partenariat avec l'Expo a commencé il y a trois ans et nous avons fait partie de l'ensemble du développement, que ce soit du site ou également de tous les plans qui ont été établis. Et aujourd'hui, le partenariat entre l'Expo et Nissan est très naturel. Parce qu'aujourd'hui, quand on regarde les piliers de l'Expo, que ce soit sur la durabilité, sur la mobilité et sur les opportunités, je peux vous dire que la stratégie de Nissan est très basée sur cela."

Nissan Ariya - First Regional Showcase during the “ Let’s Move Event “<br />Persons shown : L-R_Thierry Sabbagh and Sholto Douglas-Home and Joni Paiva<br />©Nissan/Expo 2020 Dubai
Nissan Ariya - First Regional Showcase during the “ Let’s Move Event “
Persons shown : L-R_Thierry Sabbagh and Sholto Douglas-Home and Joni Paiva
©Nissan/Expo 2020 Dubai


Joni Paiva, vice-président de la division Nissan Motors, a déclaré : "Lorsque vous alignez l'objectif de Nissan, qui est de stimuler l'innovation pour enrichir la vie des gens, et que vous regardez l'objectif [et le thème] de l'Expo 2020, "Connecter les esprits, créer l'avenir", ces deux visions s'alignent extrêmement bien, surtout si vous utilisez les sous-thèmes de l'Expo 2020 que sont la durabilité, l'opportunité et la mobilité."

M. Sabbagh a déclaré que, contrairement aux autres véhicules électriques actuellement disponibles sur le marché, la nouvelle Ariya est conçue pour plaire aux personnes de tous horizons, plutôt que de cibler uniquement un public de niche.

Il a déclaré : "La marque Nissan a toujours mis sur le marché des produits très demandés et a toujours été la meilleure en matière de technologie et d'innovation. Et cela fait certainement partie de notre passion. Lorsque nous mettons des produits sur le marché, nous voulons nous assurer que des personnes de différentes catégories, et de différentes aspirations, sont capables de conduire notre produit. Et je ne vois aucune différence avec la Nissan Ariya, une fois qu'elle sera lancée sur les marchés. Je serai définitivement convaincu qu'elle sera disponible et proposée à des clients ayant des besoins différents et également des clients au profil différent."

L'Ariya marquera le début du parcours de transformation Nissan NEXT, un plan tourné vers l'avenir qui s'appuie sur la réputation de la marque en matière d'innovation, d'artisanat, d'orientation client et de qualité.
Fichiers joints
Nissan Ariya - First Regional Showcase during the “ Let’s Move Event “<br />©Nissan/Expo 2020 Dubai
Nissan Ariya - First Regional Showcase during the “ Let’s Move Event “
©Nissan/Expo 2020 Dubai
Nissan Ariya - First Regional Showcase during the “ Let’s Move Event “<br />©Nissan/Expo 2020 Dubai
Nissan Ariya - First Regional Showcase during the “ Let’s Move Event “
©Nissan/Expo 2020 Dubai


Pour tout savoir sur les expositions universelles et internationales.
https://www.worldfairs.info

Retourner vers « Expo 2020 Dubaï - Inventions, nouveautés, moyens de transport et records »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité