Flying Piano

Expo 2020 Dubai - Arts, design, fashion, shows
worldfairs
Site Admin

Flying Piano

Message par worldfairs »

Flying Piano porte la musique à de nouveaux sommets à l'Expo 2020 de Dubaï

Flying Piano, la toute nouvelle attraction de l'Expo 2020 de Dubaï, allie musique et émerveillement : une pianiste vêtue d'une robe blanche, avec un piano blanc, est lentement soulevée dans les airs tout en continuant à jouer une musique apaisante.

Flying Piano performance at the Opportunity District<br />©Christophe Viseux/Expo 2020 Dubai
Flying Piano performance at the Opportunity District
©Christophe Viseux/Expo 2020 Dubai

Seule la pianiste Eleanora Costantini, âgée de 25 ans, et le piano sont visibles pour le public en dessous, car la longue traînée de sa robe cache le mystère de la façon dont elle et le piano sont élevés à une hauteur d'environ cinq mètres. Les spectateurs, assis sur des sièges éclairés en contrebas, observent le spectacle avec émerveillement.

Eleanora, pianiste et professeur de piano de Venise, en Italie, a déclaré qu'elle appréciait les spectacles de piano volant, car ils lui permettent de se concentrer davantage sur l'interprétation de la musique, en s'élevant au-dessus de toute distraction.

Flying Piano performance at the Opportunity District<br />©Christophe Viseux/Expo 2020 Dubai

"Ces spectacles représentent une véritable connexion entre le musicien et le public. J'ai commencé à m'entraîner pour ces spectacles volants il y a environ un an, et je trouve cela vraiment passionnant", a-t-elle déclaré.

Les spectacles de Flying Piano sont présentés sur la place du Pavillon de l'opportunité jusqu'en février.

Retourner vers « Expo 2020 Dubaï - Arts, design, mode, spectacles »