Et oui... moi aussi... la nouvelle valait la peine que je retarde un peu le début de sa réalisation... mais hélàs... toujours pas de nouvelles... peut-être n'ont ils pas tout compris de mon "espagnol"
Sinon, ça faisait quand même plus d'un an que je le recherchais à Lima !
Sur la photo que tu viens de poster, on voit sur la droite la fameuse gare du quai d'Orsay dont je t'ai parlé par mail, et qu'il va me falloir réaliser également... enfin, pour le moment, je n'ais pas assez de docs... j'ai plusieurs photos sur lesquelles on ne voit pas beaucoup plus la façade.
En revanche, j'ai trouvé 2 dessins sur lesquels on devine un peu plus la forme globale de la façade en staff... certainement la seule partie en "dur", se prolongeant sur la gare complètement en bois... dans le même style que les gares du trottoir-roulant que l'on voit plus souvent sur les photos d'époque.
En attendant, revoici une photo du pavillon péruvien, avec le même cadrage, mais où l'on voit un peu plus de détails...
...on peut aussi voir sur la droite un morceau du pavillon de la Perse... l'espace dans la rue des nations était vraiment compté