Demande d'identification

Sale, buy, expertises world's fairs items
Thériaque

Demande d'identification

Message par Thériaque »

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je collectionne les épingles de cravate et, parmi elles, j'ai cet écrin qui me semble avoir été réalisé à l'occasion d'une Exposition Universelle.

Mais laquelle? Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Pays représentés: Allemagne, Autriche, Rome, Angleterre, France, Espagne, Etats-Unis, Russie, Italie, Chine, Turquie, Brésil.

Cordialement,
img_2033[1].jpg

worldfairs
Site Admin

Re: Demande d'identification

Message par worldfairs »

Bonjour bienvenu sur ce forum,

Y a t'il des inscriptions derrière les épingles?
Pour tout savoir sur les expositions universelles et internationales.
https://www.worldfairs.info

Thériaque

Re: Demande d'identification

Message par Thériaque »

Bonjour Worldfairs,

Merci tout d'abord pour la rapidité de votre réponse, et toutes mes excuses pour mon propre long silence qui n'est dû qu'à une mauvaise compréhension de ma part du mode de fonctionnement de ce forum.

Il n'y a malheureusement ni poinçon ni marquage quelconque au dos des épingles ni sur les tiges.
J'avais essayé de trouver une liste des pays participants à chaque expo universelle mais mes recherches ont échoué et même si rien ne m'aurait prouvé que la liste des pays représentés ici était exhaustive, cela aurait été un début de piste.
Bon week-end ou bonnes vacances, et encore toutes mes excuses pour mon retard à vous répondre.

Répondre

Retourner vers « Ventes, achats, expertises d'objets relatifs aux expositions universelles et internationales »