Exposition Internationale de Lille 1902

Sale, buy, expertises world's fairs items
Stefen69

Exposition Internationale de Lille 1902

Message par Stefen69 » 17 mars 2019 11:37 am

Je possède une ébauche d'affiche de l'Expo. Cette affiche sur papier, restaurée en 2011 par une restauratrice d'oeuvre d'art papier fait 2mx1m, le tout monté sur un chassis léger bois, signée Ch Tabès (?) ou Tobes. Je ne trouve nul part de reproduction, photo d'une éventuelle affiche de l'expo en objet, peut être n'y en a -t-il jamais eu au final. Malheureusement je ne pourrais la conserver pour cause de déménagement en appartement. J'ai tenté de joindre les institutions culturelles de Lille, mais sans retour. Je suis disposé à discuter de cette affiche dans le but de lui trouver une place autre qu'une déchèterie.
IMG_3577.jpg
IMG_3579.jpg

worldfairs
Site Admin

Re: Exposition Internationale de Lille 1902

Message par worldfairs » 17 mars 2019 07:47 pm

Bonjour c'est exact, il y a bien eu une exposition internationale à Lille en 1902.

Par contre je ne peux pas vous dire non plus si une affiche a été réalisée pour cette expo.

Ca serait dommage que cette oeuvre parte à la déchèterie, dites nous ce que vous en voulez, je pense que ça peut intéresser quelques collectionneurs.
Pour tout savoir sur les expositions universelles et internationales.
http://www.worldfairs.info

Répondre

Retourner vers « Ventes, achats, expertises d'objets relatifs aux expositions universelles et internationales »