Demande d'informations

News, Conferences, Events, Questions, help, thinking, informations...
Alexandre M.

Demande d'informations

Message par Alexandre M. »

Bonjour,

Je suis Alexandre de content-rank, plateforme qui révolutionne la gestion de contenus SEO pour se positionner sur Google et générer du trafic ciblé vers un site.

Je me demandais simplement si vous aviez déjà mis en place une stratégie SEO pour votre site ?
Depuis 12 ans, notre agence a affiné une méthodologie SEO qui fait largement ses preuves, sur 100% de nos clients.

Auriez-vous un moment à m’accorder pour une rapide présentation ?

Bien cordialement,

Alexandre M.
Relation Client

Content Rank
13 rue Bernard Palissy
45800 Saint Jean de Braye
hello@content-rank.fr

worldfairs
Site Admin

Re: Demande d'informations

Message par worldfairs »

Bonjour Alexandre,

j'aurais bien aimé faire appel à votre agence pour améliorer le SEO de worldfairs.info (site et forum), mais comme je ne gagne pas d'argent avec mon site, je dirais même plus, ce site me coûte du temps, de l'argent, et beaucoup de travail, donc je suis au regret, de devoir décliner votre offre faute de moyens.

Cordialement

Philippe

GlenLB

Message par GlenLB »

Alexandre M. a écrit : 29 mars 2023 03:13 pm Bonjour,

Je suis Alexandre de content-rank, plateforme qui révolutionne la gestion de contenus SEO pour se positionner sur Google et générer du trafic ciblé vers un site.

Je me demandais simplement si vous aviez déjà mis en place une stratégie SEO pour votre site ?
Depuis 12 ans, notre agence a affiné une méthodologie SEO qui fait largement ses preuves, sur 100% de nos clients.

Auriez-vous un moment à m’accorder pour une rapide présentation ?

Bien cordialement,

Alexandre M.
Relation Client

Content Rank
13 rue Bernard Palissy
hello@content-rank.fr

Je pense qu'il s'agit d'un message automatisé.

Elliott BOBIET

Message par Elliott BOBIET »

Bonjour Philippe !

Pour information, notre agence teste depuis 12 ans des centaines d'outils et techniques sur des milliers de sites en interne.
Cela nous a permis d'acquérir une expertise basée sur l'expérience et la surveillance continue des updates, pour des résultats optimaux.

cas client : augmentation du trafic
cas client : augmentation du trafic

Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous à ce sujet, selon les disponibilités qui vous arrangent.

Elliott BOBIET
Co-fondateur

Content Rank
13 rue Bernard Palissy

Répondre

Retourner vers « Actualités, Conférences, Evénements, Questions, aide, reflexion, renseignements, opinion... »