Une dizaine de pays participeront à l'Exposition universelle

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Une dizaine de pays participeront à l'Exposition universelle

Une dizaine de pays participeront à l'Exposition universelle

par worldfairs » 28 avr. 2006 01:06 pm

BEIJING, 24 avril (XINHUA) -- Jusqu'à aujourd'hui, 13 pays et des organisations internationales ont décidé de participer à l'exposition universelle de Shanghai qui aura lieu en 2010, selon un responsable du gouvernement municipal de Shanghai.

Le 22 mars dernier, les lettres d'invitation signées par le Premier ministre du Conseil des Affaires d'Etat Wen Jiabao ont été envoyées à divers pays et organisations internationales. La communauté internationale a donné une réponse active, a indiqué Yang Xiong, maire adjoint de la municipalité de Shanghai, au cours d'une conférence de presse, tenue lundi dans la capitale chinoise.

La France, le Mali, le Cambodge, la Mauritanie, l'Algérie, la Suisse, la Nouvelle-Zélande et Cuba ainsi que d'autres pays et le secrétariat de la Convention sur la Diversification des Plantes ont confirmé leur participation à l'exposition. Des pays ont également nommé le représentant général du gouvernement auprès de l'Exposition universelle de Shanghai pour mener des consultations avec le Comité d'organisation de l'exposition, a ajouté Yang.

Par ailleurs, de nombreux pays et organisations internationales ont déjà pris contact avec les organismes concernés de l'Exposition universelle de Shanghai, a-t-il précisé.

Copyright http://www.french.xinhuanet.com

Haut