Conférence sur la gare Lisch (ancienne gare construite au Champ-de-Mars pour l'exposition universelle de 1878)
jeudi 12 décembre au Musée Roybet-Fould


Pour plus de détails : https://www.worldfairs.info/forum/viewt ... f=8&t=5187

Visite de l'Expo 2005 Aichi Japon il y a déjà un an

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Visite de l'Expo 2005 Aichi Japon il y a déjà un an

Visite de l'Expo 2005 Aichi Japon il y a déjà un an

par exponaute » 28 août 2006 01:17 am

Bon, ca fait un an que j'y suis allé maintenant... Ca permet de poser un peu les commentaires. Un rien décévante cette expo !
En effet, outre le prix des logements mais ca, c'est la même chose en temps normal... il y avait le désastre des transports : des faux trains directs qui mettaient près d'une heures entre Nagoya et Aichi puis l'obligation de payer un supplément au train une fois arrivé ! (jamais vu çà ailleurs !) puis obligation de prendre une navette d'autobus pour arriver à l'entrée de l'expo car le train ne mène pas à l'entrée ! Et pour prendre le bus il fallait repayer et refaire la queue ! Bref, avant d'entrer dans l'expo, un rien d'exaspération déjà.
A l'entrée de l'expo, controle strict des sacs et défense absolue d'entrer avec ce qui ressemble à de la nourriture ou de la boisson. Vigipirate anti bouffe, quoi ! Si vous avez une bouteille pleine, on vous la verse dans un gobelet !
Ensuite, entrée dans l'expo et les files d'attente pour les principaux pavillons : 5 heures pour Toyota, quatre heures pour la Wonderwheel etc... Bref, rapidement, vous revisez vos ambitions à la baisse et partez vers les pavillons internationaux "ouverts" au public. Là où l'expo est vraiment internationale.
En conclusion pour le moment, je préfére l'expo de Hanovre car elle était plus calme (et pour cause, il y avait beaucoup moins de monde) et que l'on pouvait visiter sans trop attendre les gros pavillons... Comme quoi, l'échec des expos a parfois quelque chose de bon. :P

Haut