Conférence sur la gare Lisch (ancienne gare construite au Champ-de-Mars pour l'exposition universelle de 1878)
jeudi 12 décembre au Musée Roybet-Fould


Pour plus de détails : https://www.worldfairs.info/forum/viewt ... f=8&t=5187

L'Allemagne réserve une zone de 4900 m2 pour son pavillon

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : L'Allemagne réserve une zone de 4900 m2 pour son pavillon

L'Allemagne réserve une zone de 4900 m2 pour son pavillon

par worldfairs » 26 sept. 2012 11:09 am

Expo 2015, l'Allemagne a son propre pavillon.

Le pays a officialisé sa présence et un investissement de 40 millions euros

L'Allemagne estime Expo 2015avec un investissement estimé à 35 à 40.000.000 euros et l'occupation du site de l'exposition beaucoup plus grande avec un total d'environ 4900 mètres carrés.

Le pays a officialisé sa présence Exposition universelle, en signant le contrat de participation mardi matin.

C'est le deuxième pays, après la Suisse à signer le contrat. «Nous visons à offrir une expérience unique au visiteur, - a déclaré Dietmar Schmitz, commissaire général du pavillon allemand, qui sera mis en œuvre avec le soutien de Messe Frankfurt -. Notre pays va montrer la recherche et l'innovation que nous sommes en mesure d'offrir au monde dans le domaine de la nutrition. L'humanité face aux grands défis mondiaux avec les solutions ne se croisent à l'échelle internationale et notre participation apportera une contribution spécifique. "

"Un signe de confiance - de plus en plus concret" Giuseppe Sala, qui a rappelé comment la relation avec les pays participants seront faites «La signature d'aujourd'hui - at-il ajouté - est un excellent exemple. Allemagne, en effet, joue un rôle fondamental dans Milano Expo 2015, nous sommes confiants que le pavillon allemand jouera d'une manière originale le thème «Nourrir la planète, énergie pour la vie». Ce contrat est l'une des meilleures cartes d'affaires que nous allons présenter à la Réunion internationale des participants en Octobre - concluait-il - et ce sera l'occasion pour de nombreux autres pays à signer leur participation ".

Autres missions - Le directeur général de l'Expo 2015 a déclaré qu'il était optimiste sur la répartition des zones en notant que l'Allemagne et la Suisse sont en avance : la signature de contrats pour la participation d'autres pays, en effet, «est prévu en aval de la Réunion d'Octobre".

En ce qui concerne la participation des États-Unis, Hall a déclaré que "il n'y a rien de nouveau, mais il est peu probable qu'il y ait des décisions avant l'élection"

Haut