Retour - Liste Pavillons

Pennsylvanie


Pennsylvanie à l'exposition de Saint-Louis 1904

Le bâtiment de la Pennsylvanie occupe une place bien en vue sur un terrain élevé, et est l'un plus beau dans le groupe des Etats.

Il fait 226 pieds de longs sur 105 pieds de large et coûta 75.000 $.
La caractéristique la plus imposante est une rotonde magnifiquement proportionné, avec une colonnade de colonnes ioniques. Douze arcs semi-circulaire, chacun contenant un tableau allégorique, surmonter d’un entablement d'une grande dignité. Les couleurs sont blanc et or.

Il y a des pièces au premier étage pour les dames et une pour messieurs, une salle de réception, et une salle fumeur. Le deuxième étage dispose de trois grandes « pièce d’art » et d'une salle de repos, avec un accompagnateur, pour la commodité des mères avec leurs petits. Les salles de lecture et des appartements de bureaux sont entièrement équipées pour leurs fins respectives.
Dans ce bâtiment la célèbre Liberty Bell est exposée.

L'État est représenté dans chaque département de l'Exposition.
Dans le palais de l'éducation la présentation illustre le système scolaire, dans les mines et de la métallurgie elle démontre processus de l'exploitation minière, la préparation et la commercialisation du charbon, dans l'agriculture il y a une exposition sur le tabac, les céréales, les oiseaux, les mammifères et les reptiles; dans l’exposition poissons et pêche, une belle collection de poissons vivants, en horticulture, un présentation de fruits et de noix.