Back - List of Pavilions

Brewers -

Brewers at the Exhibition Expo Philadelphia 1876

As an annex to the Palace of Agriculture, the United States Brewers have erected at a cost of $20,000 a special establishment designed to illustrate the mysteries of their ancient art. The building is 96 feet wide by 272 feet long.
It is two stories high, has a main facade that stands out from the centre of the hall and has a pleasing feature. A square tower rises from the roof and throws light into the interior. The design is simple and substantial, in keeping with the idea of a brewery - a style of structure to decoration whose architectural elegance has not been especially directed. Above the main southern entrance is a large statue of the cheerful King Gambrinus, whose memory as the inventor of lager is highly respected by every Teuton.
The second roof, at its elevation, displays a heroic-sized beer barrel, which is decorated with the flags of all the nations that indulge in malt liquors, which, in short, can be considered all the nations of the world.

Other entrances bear as trophies the instruments of the commercial complement to the preparation and production of beer, ale and porter. Above the eastern entrance door, inside, is a large trophy, in the centre of which is a medallion with this inscription:
DURING THE YEAR 1863, 1,558,083 BARRELS OF BEER WERE BREWED IN THE UNITED STATES; IN 1875, 8,743,744 BARRELS WERE PRODUCED FROM MALT LIQUORS ON WHICH A TAX WAS PAID OF $9,144,004.

This is a convenient way of presenting concise facts showing the prodigious growth of the business.

On the walls of the interior, prominently displayed, are inscriptions in English and German, embodying sentiments appropriate to the business. The central room has an 85 foot high roof. There are four other rooms, each 45 feet high. Adjacent is an ice house, with separate compartments for ale and beer, regulated according to temperature need, and a testing room.

It is inside that the Brewers' building expects to present the visitor with the most interesting topics. Even in the brewery it is possible to be historical; and the brewers offer their guests a model of the brewery of a hundred years ago, which differed very little from the brewery of a century earlier, and which contrasts with the brewery of today.

Here we can learn how William Penn, who was not a man of total abstinence, but who was very interested in brewing and vineyards, built his brew house in his Pennsbury manor house around 1683. In those days they had time, with grain plentiful and demand limited, to patiently prepare a good drink. But at this time, the high demand for malt liquors forced the brewer to hurry his product. The design of this establishment is to show how, with improved processes and machinery, the art of brewing can be accelerated in an honest way without the need for adulteration, in order to produce a pure liquor. Samples of the best ales, ales, porter and brown stouts made in this country and in Europe are also shown, and the result is a general satisfaction to the visitors.

Builder, James B. Doyle.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876

Centennial Exposition Philadelphia 1876

Centenaire de l'indépendance américaine et de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776

10 Mai 1876 - 10 Novembre 1876


Retour - Liste Pavillons

Brasseurs

Brasseurs à l'exposition de Philadelphie 1876

En annexe du palais de l’agriculture, les brasseurs des États-Unis ont érigé pour un coût de 20 000 $ un établissement spécial conçu pour illustrer les mystères de leur art ancien. Le bâtiment mesure 96 pieds de largeur sur 272 pieds de longueur.
Il est de deux étages, a une façade principale qui se détache du centre de la salle et présente une caractéristique agréable. Une tour carrée s'élève du toit et jette de la lumière à l'intérieur. Le design est simple et substantiel, conformément à l'idée d'une brasserie - un style de structure vers la décoration dont l'élégance architecturale n'a pas été spécialement orientée. Au-dessus de l'entrée sud principale se trouve une grande statue du joyeux roi Gambrinus, dont la mémoire en tant qu'inventeur de la bière blonde est très respectée par chaque Teuton.
Le deuxième toit, à son élévation, affiche un baril de bière de taille héroïque, qui est décoré des drapeaux de toutes les nations qui se livrent aux liqueurs de malt, qui, en bref, peuvent être considérées comme toutes les nations du monde.

D'autres entrées portent comme trophées les instruments du complément commercial à la préparation et à la production de bière, bière et portier. Au-dessus de la porte d'entrée orientale, à l'intérieur, se trouve un grand trophée, au centre duquel se trouve un médaillon portant cette inscription:
AU COURS DE L'ANNÉE 1863, 1 558 083 BARILS DE BIÈRE ONT ÉTÉ BRASSÉS AUX ÉTATS-UNIS; EN 1875, 8 743 744 BARILS ONT ÉTÉ PRODUITS À PARTIR DE LIQUEURS DE MALT SUR LESQUELS UNE TAXE A ÉTÉ PAYÉE DE 9 144 004 $.

Il s'agit d'une manière pratique de présenter des faits concis qui montrent la croissance prodigieuse de l'entreprise.

Sur les murs de l'intérieur, bien en vue, se trouvent des inscriptions en anglais et en allemand, incarnant des sentiments appropriés au métier. La pièce centrale est au toit de 85 pieds de haut. Il y a quatre autres chambres, chacune de 45 pieds au sommet. Adjacent est une glacière, avec des compartiments séparés pour le ale et la bière, régulés en fonction de la nécessité de la température, et une salle d'essai.

C’est à l’intérieur que le bâtiment des Brasseurs s’attend à présenter au visiteur les sujets les plus intéressants. Même dans la brasserie, il est possible d'être historique; et les brasseurs offrent à l'attention de leurs invités un modèle de la brasserie d'il y a cent ans, qui différait très peu de la brasserie d'un siècle plus tôt, et qui contraste avec la brasserie d'aujourd'hui.

On peut apprendre ici comment William Penn, qui n'était pas un homme d'abstinence totale, mais qui s'intéressait beaucoup à la brasserie et au vignoble, a construit sa maison de brassage dans son manoir de Pennsbury vers 1683. À cette époque, ils avaient le temps, le grain étant abondant et la demande limitée, pour préparer patiemment une bonne boisson. Mais à cette époque, la forte demande de liqueurs de malt oblige le brasseur à dépêcher son produit. La conception de cet établissement est de montrer comment, grâce à des procédés et des machines améliorés, l'art du brassage peut être accéléré en toute honnêteté sans nécessité de falsification, afin de produire une liqueur pure. Des échantillons des meilleures bières, bière, portier et stout brun fabriqués dans ce pays et en Europe sont également présentés, et le résultat est une satisfaction générale pour les visiteurs.

Constructeur, James B. Doyle.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876