Centennial Exposition Philadelphia 1876

Centenaire de l'indépendance américaine et de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776

10 Mai 1876 - 10 Novembre 1876


Retour - Liste Pavillons

Transports

Transports à l'exposition de Philadelphie 1876

Architecte(s) : H. J. Schwarzmann

Transports à l'exposition de Philadelphie 1876

Architecte(s) : H. J. Schwarzmann

Cette pavillon spacieux peut être considérée comme une annexe du bâtiment principal des expositions, dans lequel la zone était tellement occupée par les produits de qualité que l'on pensait que les véhicules ne recevraient pas l'attention voulue.

L'édifice des transport se trouve immédiatement à l'est de Memorial Hall et serait considéré ailleurs que sur les terrains du centenaire comme une grande structure.

Il s'agit d'un parallélogramme de 392 pieds de long sur 277 pieds de large. Il est construit en bois gainé à l'extérieur avec de la tôle ondulée. Il est de la hauteur d'un seul étage, mais du sol au toit est de 36 pieds. Un toit en croupe s'élève des murs, qui sont de 24 pieds de hauteur, et en cela il y a cinq puits de lumière qui couvrent toute la longueur du bâtiment et fournissent une lumière abondante à l'intérieur. Cette nécessité est en outre assistée par un grand nombre de fenêtres, chacune de 14 pieds de hauteur, sur les côtés du bâtiment.

Il y a 4 grandes entrées, avec des bureaux annexes, et un certain nombre de plus petites. La surface au sol est de 100 000 pieds carrés et l'intérieur est occupé par des spécimens d'autocars légers et lourds, de wagons et de voitures de plaisance de luxe, de véhicules à la mode, de traîneaux, d'omnibus et de wagons de chemin de fer envoyés de Grande-Bretagne, Canada, Allemagne, Autriche, Belgique , L'Italie, la France et les États-Unis.

L'architecte était H. J. Schwarzmann.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876