Centennial Exposition Philadelphia 1876

Centenaire de l'indépendance américaine et de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776

10 Mai 1876 - 10 Novembre 1876


Retour - Liste Pavillons

New Jersey

New Jersey à l'exposition de Philadelphie 1876

New Jersey à l'exposition de Philadelphie 1876

Cette structure fantaisiste attire l'attention immédiate de tous ceux qui la voient. Sa position dominante et sa taille, le caractère extraordinaire de l'architecture - qui ne ressemble à rien de ce que l'on voit habituellement dans ce pays, avec ses pics, ses pignons, ses projections et ses porches, ainsi que la tour proéminente et haute - sont des études pour tous.

Le style se rapproche du type norvégien, mais est une méthode par laquelle la fantaisie de l'architecte a eu un jeu abondant.

Le bâtiment mesure deux étages. Le toit est pointu et recouvert de tuiles d'argile rouge.

Une partie considérable de l'extrémité de la tour du deuxième étage, à la partie nord-ouest de la structure, est recouverte de tuiles de la même couleur.

Les contrastes sont forts et l'effet général particulier, ce qui en fait l'un des bâtiments les plus remarquables du domaine du centenaire.

Il est situé sur le côté est de l'avenue Belmont, juste en face de l'hôpital du gouvernement américain.

La finition intérieure est unie. Il y a des bureaux, des salles de réception, des salles de repos et d'autres commodités pour les habitants du New Jersey, c'est pour cette raison que la maison a été érigée en particulier.

Le bâtiment est cependant si central et si bien situé que de nombreux visiteurs fatigués d'autres États et pays profitent du confort qu'il offre.

Les commissaires de cet État méritent les remerciements des milliers de personnes qui bénéficient ainsi de leur entreprise pour obtenir un emplacement si désirable et pour projeter un bâtiment si bien adapté à leurs besoins.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876