Centennial Exposition Philadelphia 1876

Centenaire de l'indépendance américaine et de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776

10 Mai 1876 - 10 Novembre 1876


Retour - Liste Pavillons

Kansas et Colorado

Kansas et Colorado à l'exposition de Philadelphie 1876

Kansas et Colorado à l'exposition de Philadelphie 1876

Kansas et Colorado à l'exposition de Philadelphie 1876

Deux Commonwealths se sont unis ici dans la construction d'un édifice pour leur logement commun.

Il est de style gothique, construit sous la forme d'une croix grecque, dont les bras mesurent 132 pieds chacun de bout en bout.

Une tour centrale s'élève à l'intersection des toits. Des lucarnes éclairent le deuxième étage. Une large fenêtre gothique s'ouvre dans chaque pignon, et une place avec de petits pavillons à l'intersection des angles rend l'avant confortable. Cette salle est adaptée à un double objectif. Il accueillera les commissaires et les visiteurs des deux États qui en sont propriétaires, mais il est également destiné à un bâtiment d'exposition des produits de l'État du Kansas, qui peut être mieux disposé afin de donner une idée correcte des ressources de cette partie du grand Ouest que l'on pourrait avoir si elles étaient exposées dans les plus grands bâtiments. Ces expositions sont réalisées dans une salle circulaire au centre de la maison, et sont abordées par de larges passages venant du nord et du sud.

Cette structure est située immédiatement à l'est du New Jersey State Building. Une peinture du large sceau du Kansas de 9 pieds de diamètre est placée au-dessus de l'entrée sud et une carte de l'État de 12 x 25 pieds est suspendue en dessous.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876