Centennial Exposition Philadelphia 1876

Centenaire de l'indépendance américaine et de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776

10 Mai 1876 - 10 Novembre 1876


Retour - Liste Pavillons

Delaware

Delaware à l'exposition de Philadelphie 1876

Architecte(s) : E. L. Rice

Delaware à l'exposition de Philadelphie 1876

Architecte(s) : E. L. Rice

Le bâtiment de l'état du Delaware est situé sur le côté nord de State Avenue, jouxtant à l'ouest le Massachusetts Building.

Le style est gothique, d'architecture de villa moderne; la petite maison, comme devient, peut-être, l'État du diamant, dont l'aire territoriale n'est pas large et étendue.

Il mesure 54 x 34 pieds, il est encadré de pruche et recouvert de panneaux de plancher Delaware et revêtu de parements du Delaware.

L'ensemble du bâtiment est constitué de bois du Delaware.

Un porche et une tour se détachent de l'avant et soulagent la clarté des murs de chaque côté.

De l'autre côté de la porte, les armoiries de l'État du Delaware attirent l'attention. Du mât de drapeau, un drapeau blanc, avec dessus le nom de l’État, flotte dans la brise, et le personnel lui-même est surmonté du fier emblème de ce petit Commonwealth, "The Blue Hen’s Chicken".

Le terrain devant est aménagé en jardin. Le chemin central est divisé par un parterre de fleurs en forme de losange et il y a des parterres de la même forme pour les fleurs de chaque côté.

La maison est de deux étages et logement des commissaires du Delaware et du peuple de cet État.

L'intérieur est divisé par une large entrée, d'où s'élève un escalier pratique menant aux chambres supérieures dans le deuxième étage.

Le salon des dames est à l'ouest, soigneusement tapissé de vert et l'or, meublé confortablement et communiquant avec les toilettes au-delà.

La salle de réception des messieurs, à l'est, communique avec une salle de repos. Le papier est brun et or.

Les logements pour la lecture et l'écriture sont meublés, et tout est en bon état afin de rendre les visiteurs confortables.

Le deuxième étage est divisé en quatre salles, dont deux sont aménagées en chambres et deux sont des bureaux d'affaires de la commission.

Le bâtiment est agréable et jouit pendant l'été de la faveur des vent du sud-ouest, qui pénètre dans chaque appartement et rend l'endroit frais et confortable.

L'architecte était E. L. Rice; le constructeur, J. L. Kilgore, tous deux de Wilmington, Del.

En termes de coûts, c'est l 'un des bâtiments les moins chers au sol, mais l' économie a été régie par le bon goût.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876