Centennial Exposition Philadelphia 1876

Centenaire de l'indépendance américaine et de la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776

10 Mai 1876 - 10 Novembre 1876


Retour - Liste Pavillons

Suède

Suède à l'exposition de Philadelphie 1876

Suède à l'exposition de Philadelphie 1876

Suède à l'exposition de Philadelphie 1876

Cette structure remarquable est située à l'est de l'avenue Belmont et au nord de l'extrémité ouest du bâtiment principal.

La Suède n'est représentée sur le terrain par aucun autre bâtiment que celui-ci, et rien ne pourrait être mieux conçu pour donner une idée du bon sens et du goût des habitants de ce pays.

L'école a été préparée en Suède et envoyée en sections, disposées avec précision et facilement assemblées. Le matériau est en bois, huilé et poli, et, pour autant que l'on puisse le voir, a été assemblé sans utiliser de clou ou de vis. Les planches sont biseautées afin qu'aucune couture ne soit visible. Les portes et les encadrements de fenêtres sont uniques dans leur motif et leur apparence, et le toit en surplomb donne un aspect pittoresque et démodé à la maison.

L'entrée principale se fait par un porche du côté ouest, une porte et une entrée étant opposées, du côté est.

L'intérieur est équipé de mobilier scolaire et d'autres accessoires, qui montreront le système d'enseignement adopté dans le vieux pays, et les logements qui sont donnés aux enseignants et aux élèves.

Reliée à ce bâtiment et immédiatement adjacente à l'est, se trouve une petite structure en bois qui contient des machines complexes et délicates appartenant au météorologue d'impression de Thevrell, qui enregistre à l'intérieur de l'école en précision automatique le temps qui passe, la vitesse et la direction du vent, température, humidité et pression atmosphérique. Ces détails montrent comment les suédois "Probs". fait ses pronostics.

©Centennial portfolio: a souvenir of the international exhibition at Philadelphia - 1876