Exposition universelle 2020 de Dubaï

Connecter les Esprits, Construire le Futur

1 octobre 2021 - 31 mars 2022


Retour - Liste Pavillons

Seychelles

manque image

Les Seychelles, à travers leur pavillon, mettent en avant leurs priorités économiques de manière unique, notamment une zone bleue pour promouvoir les investissements dans l'économie bleue, tout en mettant en lumière des zones protégées, comme la vallée de May et un laboratoire vivant, qui présente le deuxième plus grand récif corallien du monde, l'Aldabra.

Le pavillon des Seychelles, situé dans le quartier de la durabilité, est conçu comme une chasse au trésor, présentant la beauté naturelle du pays, l'histoire de ses 115 îles, les mesures prises pour les sauvegarder et les possibilités offertes aux visiteurs de prendre part à leur préservation.

Il est conçu pour que les visiteurs se sentent obligés de valoriser la nature et s'inspire des mythes seychellois sur les trésors perdus et de la culture de la chasse au trésor, avec différents trésors à trouver dans le pavillon.

Le pavillon des Seychelles figure également dans le parcours "Beneath the Blue" de l'Expo 2020, qui illustre de nouvelles approches plaçant l'innovation au cœur de la conservation marine, un aspect qui occupe une place importante.