World Expo 2020 Dubai

Connecting Minds, Building the Future

October 1, 2021 - March 31, 2022


Back - List of Pavilions

Drop - Aquafina

Drop - Aquafina at the Exhibition Expo 2020 Dubai

© Stuart Wilson/Expo 2020 Dubai

The drop - Aquafina - Exterior view

Drop - Aquafina at the Exhibition Expo 2020 Dubai

© Stuart Wilson/Expo 2020 Dubai

The drop - Aquafina - Exterior view

Drop - Aquafina at the Exhibition Expo 2020 Dubai

© Stuart Wilson/Expo 2020 Dubai

PepsiCo, the official beverage and snack partner of Expo 2020, is showcasing its The Drop pavilion, located in the Sustainability Quarter and designed to resemble a giant water drop made of 41,000 recycled cans, to convey the company's key message about the essential role of sustainability in preserving the planet.

The pavilion carries messages that aim to raise awareness of the importance of using sustainable technologies for food production and agriculture, while encouraging farmers to make personal efforts to conserve water.

The Drop also allows visitors to immerse themselves in the Aquafina experience. They can see PepsiCo's efforts to help farmers around the world, introducing them to sustainable water management practices, smart water use in manufacturing and innovative efforts to reduce, recycle and reinvent packaging.

In an exciting educational journey, the pavilion features information and statistics on PepsiCo's sustainability and water conservation efforts in many countries, including introducing farmers to sustainable irrigation practices in countries such as Egypt and Pakistan, through smart programmes tailored to the needs of each country.

PepsiCo has committed to collecting and recycling PepsiCo waste generated at the Expo 2020 site during the six months of the mega-event, with the aim of accelerating efforts to reduce, recycle and reinvent better, more sustainable packaging.

Aquafina has set up four water stations in the sustainability district, allowing visitors to refill their water bottles.

PepsiCo will work closely with Dulsco, the official waste management partner of Expo 2020, at the site to ensure the collection and recycling of waste from PepsiCo products, supporting the Expo's goal of diverting a minimum of 85% of waste from landfill.

Exposition universelle 2020 de Dubaï

Connecter les Esprits, Construire le Futur

1 octobre 2021 - 31 mars 2022


Retour - Liste Pavillons

Drop - Aquafina

Drop - Aquafina à l'exposition de Expo 2020 Dubaï

© Stuart Wilson/Expo 2020 Dubai

The drop - Aquafina - Vue extérieure

Drop - Aquafina à l'exposition de Expo 2020 Dubaï

© Stuart Wilson/Expo 2020 Dubai

The drop - Aquafina - Vue extérieure

Drop - Aquafina à l'exposition de Expo 2020 Dubaï

© Stuart Wilson/Expo 2020 Dubai

PepsiCo, partenaire officiel de l'Expo 2020 pour les boissons et les snacks, présente son pavillon The Drop, situé dans le quartier de la durabilité et conçu pour ressembler à une goutte d'eau géante composée de 41 000 canettes recyclées, afin de transmettre le message clé de la société sur le rôle essentiel de la durabilité dans la préservation de la planète.

Le pavillon véhicule des messages qui visent à sensibiliser les visiteurs à l'importance de l'utilisation de technologies durables pour la production alimentaire et l'agriculture, tout en incitant les agriculteurs à faire des efforts personnels pour conserver l'eau.

The Drop permet également aux visiteurs de se plonger dans l'expérience Aquafina. Ils peuvent voir les efforts déployés par PepsiCo pour aider les agriculteurs du monde entier, en les initiant aux pratiques de gestion durable de l'eau, à la consommation intelligente de l'eau dans la fabrication et aux efforts innovants pour réduire, recycler et réinventer les emballages.

Dans le cadre d'un voyage éducatif passionnant, le pavillon présente des informations et des statistiques sur les efforts de durabilité et de conservation de l'eau entrepris par PepsiCo dans de nombreux pays, notamment l'initiation des agriculteurs à des pratiques d'irrigation durables dans des pays comme l'Égypte et le Pakistan, grâce à des programmes intelligents adaptés aux besoins de chaque pays.

PepsiCo s'est engagé à collecter et à recycler les déchets PepsiCo générés sur le site de l'Expo 2020 pendant les six mois du méga-événement, dans le but d'accélérer les efforts pour réduire, recycler et réinventer des emballages meilleurs et plus durables.

Aquafina a installé quatre stations d'eau dans le quartier de la durabilité, permettant aux visiteurs de remplir leurs bouteilles d'eau.

PepsiCo travaillera en étroite collaboration avec Dulsco, le partenaire officiel de l'Expo 2020 pour la gestion des déchets, sur le site, afin d'assurer la collecte et le recyclage des déchets provenant des produits PepsiCo, soutenant ainsi l'objectif de l'Expo de détourner un minimum de 85 % des déchets des décharges.