Retour - Liste Pavillons

General Motors



Le pavillon de la General Motors est un prisme de métal blanc. Le bâtiment est recouvert et s’élève à 30 mètres au-dessus d’une charpente tubulaire renforcée.

À l’intérieur, des rampes en colimaçon mènent à un théâtre unique en son genre qui présente une production passionnante réalisée spécialement pour ce bâtiment. Le pavillon GM fait appel à une multitude de médias, sans oublier le théâtre, où tout peut arriver.

Le pavillon couvre 2000 m2 à quoi il faut ajouter sur la partie nord, une place de 400 m2 avec un jardin aménagé. Le niveau des expositions est ouvert sur tous les côtés, ce qui permet au visiteur une vue illimitée.

Fondée en 1908, GM est actuellement le plus grand employeur du monde. Environ 800 000 personnes sont engagées dans la production de véhicules parmi les meilleurs du monde. Depuis toujours à la fine pointe de l’innovation, General Motors, de nos jours, s’est engagée sur la voie d’un avenir révolutionnaire et GM met au point de nouveaux procédés de fabrication, non seulement de véhicules automobiles, mais également de véhicules utilitaires.

General Motors est fière de sa vaste gamme de produits et est heureuse d’être le fournisseur officiel de matériel de transport d’EXPO86.

©Guide Officiel - Expo 86