Exposition Universelle de Milan 2015 - Expo 2015 - Expo Milano 2015

Nourrir la planète, Energie pour la vie

1 mai 2015 – 31 octobre 2015


Retour - Liste Pavillons

Etats-Unis d'Amérique

Etats-Unis d'Amérique à l'exposition de Milan 2015

© IIP Photo Archive

Architecte(s) : Biber Architects

Le théme du pavillon américain est "American Food 2.0: unis pour nourrir la planète".
Milano Expo 2015 permet au pavillon américain de présenter les États-Unis comme un pays innovateur non seulement dans le secteur alimentaire, mais aussi dans de nombreux aspects de la culture, de la science et les affaires.
Se nourrir engage une gigantesque infrastructure, les technologies de pointe, et des systèmes dynamiques qui touchent à peu près tous les aspects du monde dans lequel nous vivons.
Chaque étape de la ferme à la table reflète un ensemble de valeurs et de connexions qui ont un impact de nos identités et qui façonne notre avenir.

En utilisant des expositions interactives et l'état de l'art des médias numériques, le pavillon américain présente l'industrie américaine, produits, et l'entrepreneuriat dans les contextes de la durabilité, nutrition et la santé, la technologie et l'innovation.
Le pavillon américain se fonde sur des liens historiques entre les Etats-Unis et l'Europe et favorise la collaboration avec la communauté internationale pour relever les défis des systèmes alimentaires.

Le pavillon américain est un bâtiment conçu par l'architecte James Biber de Biber Architects de New York avec une superficie intérieure de 3900 m2 à l'intérieur.
Le bâtiment est une expérience multi-niveau qui comprend une ferme verticale sur l'une de ses parroies.
L'architecture du pavillon s'inspire des bâtiments agricoles.

Il y a un dialogue constant entre la nature et la science dans le pavillon américain ne sont pas des conceptes opposés au contraires elles font partie d'un système coopératif.
L'histoire alimentaire de l'Amérique est riche et innovante - beaucoup plus que la plupart des gens croient et le but est que les visiteurs comprennent et apprécient la façon complexe et sophistiqué de l'histoire américiane

Le pavillon américain comporte de nombreux éléments qui plaisent à un large éventail de visiteurs, y compris:

La plus grande ferme du monde verticale
Bois originaux utilisés de la promenade de Coney Island
Installations, événements et expositions
Terrasse sur le toit et d'un café avec une vue imprenable sur les jardins de Expo Milano
Salon de réunion et salle VIP
Commerce de détail
Bosquet de chêne, l'arbre national des Etats-Unis