Exposition Universelle de Milan 2015 - Expo 2015 - Expo Milano 2015

Nourrir la planète, Energie pour la vie

1 mai 2015 – 31 octobre 2015


Retour - Liste Pavillons

Royaume-Uni

Royaume-Uni à l'exposition de Milan 2015

© victorillen

Architecte(s) : Wolfgang Buttress, Tristan Simmonds, BDP

Le pavillon du Royaume-Uni propose aux visiteurs une expérience unique en montrant comment une abeille se déplace à travers une série de paysages naturels .
Chaque paysage montre comment la pollinisation est essentielle pour nourrir la planète et de ce que le Royaume-Uni est en train de faire pour aider à répondre à ce défi mondial.


LE VERGER

L'expérience du pavillon du Royaume-Uni commence dans un verger planté de pommiers traditionnels britanniques .
Chaque espèce produiront leurs fruits à la fin des six mois de l'Expo Milano, allant de la fleur au printemps jusqu'à la maturation des fruits en été et en automne.
Un paysage sonore immersif accompagne les visiteurs tout au long de leur voyage à travers le pavillon du Royaume-Uni .
Des musiciens ont enregistré avec des artistes tels que Spiritualized, Sigor Ros, Soulsavers, The Orb, Youth and Spring Heel Jack.
Représenter un dialogue unique entre l'abeille et homme , une symphonie de sons orchestraux préenregistrés fournit un fond sonore en évolution constante.
Des capteurs de vibrations dans une vraie ruche mesurent l'énergie de la colonie d'abeille, et convertie cette énergie en signaux numériques qui déclenchent des sons pré-enregistrés harmonieux.


La prairie

Puis les visiteurs pénètrent dans un pré de fleurs sauvages par un couloir en acier corten , à ciel ouvert .
Planté d' espèces de fleurs sauvages britanniques traditionnelles, tels que les bruyères, les renoncules et l'oseille , le long d'un espace de 40 mètres qui change continuellement en fonction de la pousse des plantes.
Les plantes sont élevées à hauteur des yeux , pour donner une «vision des abeilles» de l'environnement naturel et invitant les visiteurs à découvrir le monde à partir d'une nouvelle perspective .
L'abeille et d'autres insectes pollinisateurs sont confrontés à de nombreuses pressions telles que la perte de prairies riches en fleurs .

La prairie de fleurs sauvages est conçue comme un habitat riche et varié pour encourager la biodiversité et la pollinisation .
Doté d' herbes texturés, de plantes à fleurs et d'arbres fruitiers , la prairie crée un environnement évolutif et naturellement riche en nectar.
Le coin Amphithéâtre à la fin de la prairie offre un lieu de repos idéal vivre pleinement l'expérience ou profiter des animations proposées au Pavillon du Royaume-Uni.


LA RUCHE

La structure de la ruche pèse 50 tonnes et vous offre un aperçu de la vie d'une colonie d'abeilles .
la structure en treillis parallélépipède, qui mesure 14 mètres, est inspirée par la forme d' un nid d'abeilles .
La ruche d'aluminium a plus de 169 000 composants structuraux individuels et a été assemblée en 32 couches horizontales .
Entrez dans la ruche , vous êtes entouré par des impulsions et des bourdonnements , avec la lueur de 891 lumières LED , chacune lié aux mouvements des abeilles dans une ruche réelle situé au Royaume-Uni .

La technologie pour créer la ruche a été développé par le Dr Martin Bencsik de Nottingham Trent University .
Ses recherches sur le suivi de la santé de la ruche , pour lutter contre le déclin des pollinisateurs , était l'une des inspirations derrière la conception de la ruche .


LA TERRASSE - Restaurant & Bar

Avant d'entrer dans la ruche , les visiteurs arrivent à une terrasse spacieuse .
Ici, le restaurant et le bar du pavillon du Royaume-Uni offrent un point de vue imprenable sur la ruche .
Le meilleur de la cuisine britannique et des boissons sont disponibles à partir de la terrasse et sont fournies par le traiteur de renommée mondiale et titulaire mandat royal , de Mosimann .

Les visiteurs peuvent découvrir des produits frais de saison , qui ont été cultivés en Grande-Bretagne des petites entreprises locales .
Le menu du mois au Pavillon du Royaume-Uni reflète les plats traditionnels britanniques particulièrement sains sont composés par les chefs britanniques de renommée internationale , tels que Tom Aikens , Tom Kitchin , Atul Kochhar , Anton Mosimann , Angela Hartnett et Ken Hom .