Exposition Universelle de Milan 2015 - Expo 2015 - Expo Milano 2015

Nourrir la planète, Energie pour la vie

1 mai 2015 – 31 octobre 2015


Retour - Liste Pavillons

Israël

Israël à l'exposition de Milan 2015

© Ignacio Gallego

Architecte(s) : David Knafo

Architecture

Le pavillon conçu par l'architecte David Knafo concentre l'attention sur la terre d'Israël.
Avant Video System (AVS) a réalisé le projet pour le pavillon, et représente l'agriculture israélienne.
Pour cette raison, la partie principale de la structure a été transformée en "champ vertical" cultivée avec le meilleur de la production alimentaire israélienne.
Ce champ vertical est à couper le souffle.
Le jardin vertical respecte toutes les règles de l'éco-architecture, il est fait uniquement avec des matériaux de recyclage et respecte la norme de Gold LEED certification.
Le système d'irrigation, qui a été fait en Israël, enregistre le gaspillage de l'eau et diminue les émissions de polluants.

La technologie utilisée pour la construction du pavillon reflète la même norme.
La structure n'a pas de base, le sol est refroidi par un système de tubes où l'eau coule en réduisant l'utilisation de la climatisation au minimum et avec un système de ventilation au plafond.
De nombreuses zones d'ombre et des zones de circulation d'air ont été crées.
La structure se devait d'être simple à construire et démantelé, avec la garantie que le terrain soit comme avant, après le démontage du pavillon, et donc sans impact sur le paysage.

Concept

Le pavillon d'Israël reflète les besoins de la région dans laquelle il se trouve.
A Milan, au cours de l'Expo 2015, il y aura des millions de visiteurs, environ 20 millions.
Considérant ce nombre élevé de visiteurs, les gens auront probablement à visiter plus d'une fois l'exposition pour visiter tous les pavillons.
Pour cette raison, Israël a décidé de créer une telle structure iconographique, facilement reconnaissable et visible depuis les différentes zones du site de l'Expo.
Le champ vertical attire l'attention des visiteurs, il a 70 mètres de long et 12 mètres de haut.
Israël a accepté de participer à l'Expo 2015 de Milan dans l'esprit d'engagement sur le thème de l'exposition.
Par conséquent, le choix de l'installation d'un champ vertical est non seulement un choix esthétique mais surtout un choix utile.
Le champ vertical du pavillon "Les champs de demain", a non seulement été créé pour être une structure décorative, mais surtout pour représenter le principal défi du monde d'aujourd'hui: la lutte contre la faim avec des solutions durables et des technologies innovantes.
Voici ce que le champ vertical représente.
Les principales cultures sont le maïs, le riz et le blé alors sur le champ vertical, il y aura ces trois types de végétaux, qui seront cultivés avec un système d'irrigation goutte à goutte.
Israël est une nation jeune avec une vieille tradition de 3000 ans, et en moins de 70 ans, il a réussi à transformer une zone aride en une zone fertile.
Même si Israël a des ressources naturelles limitées, elle a réussi à développer une solide productivité agricole grace à des méthodes innovantes.
Le pavillon d'Israël à l'Expo 2015 à Milan est un grenier de la connaissance.
Israël a l'intention de partager ses connaissances avec le reste du monde, elle veut le faire en l'honneur des femmes et des hommes qui font que ce miracle se produit tous les jours, ceux qui sont capables de déplacer les montagnes juste avec leur volonté, parce que si vous rêvez .. tout peut arriver.

Visite

L'expérience à l'exposition du pavillon Israël a été pensée en considérant le plaisir du visiteur.
Donnant au visiteur de voir beaucoup d'expositions au cours de l'Expo, nous avons décidé de créer une randonnée facile qui peut offrir une expérience de haute qualité.
Le pavillon d'Israël consiste en 2 expériences principales. La salle d'attente fait partie de la visite où les visiteurs peuvent assister à une anticipation technologique des prochaines étapes de la visite.

Le premier espace présente l'agriculture israélienne, depuis le début jusqu'à nos jours, en utilisant une expérience multi-sensorielle avec des écrans 3D et des sons multidirectionnels.
Le second espace contient un mur de LED qui crée des sculptures qui représentent la technologie agricole.
À la fin de la visite, les visiteurs peuvent se reposer dans les jardins du pavillon où un point d'information se situe.