Milan World Expo 2015 - Expo Milano 2015

Feed the planet, Energy for life

May 1, 2015 - October 31, 2015


Back - List of Pavilions

New Holland Agriculture

New Holland Agriculture at the Exhibition Milan 2015

© Città di Parma

Architect(s) : Carlo Ratti Asso­ciati & Rec­chi Engi­neer­ing

New Holland Agriculture is the only agricultural equipment manufacturer with its own pavilion at EXPO.

In keeping with the Expo theme of "Feeding the Planet, Energy for Life", the New Holland pavilion has been inspired in concept, construction and themed tour experiences by its strategy as a leader in clean energy launched by the brand in 2006.
It aims to reduce farmers' overdependence on fossil fuels and promotes the production of bioenergy crops, with a particular focus on the Independent Farm Energy Project, which provides farmers with ideas and technological solutions for the independent production, in a continuous and renewable cycle, of all the energy needed on the farm.

And one of the symbols of this innovative, efficient and clean technology is the new T6 methane tractor fuelled by biomethane, which stands proudly on the sloping roof of the pavilion.
Also inside, three other agricultural machines, including a huge tracked combine harvester, take pride of place in the centre of the pavilion.

Of the various themes illustrated in the "Sustainable Farm" pavilion, two stand out.
The first, "Seeds of Life", is a video story about the lives and daily challenges of nine agricultural heroes and New Holland customers who cherish both tradition and innovation for healthy and environmentally friendly food production.
The second is the calendar gallery that celebrates 120 years of New Holland, from its beginning in 1895 in New Holland, Pennsylvania, through the ingenious insights of its founding pioneers and a host of innovations and technological solutions that have progressively eased the burden of farming while increasing productivity, profitability, and certainly reliability.

The pavilion is a simple rectangle of 1,639 m2, with a single-sided roof sloping to the ground.
The pavilion has no foundation to facilitate dismantling, and at the end of the event, return the land to Milan intact.

Exposition Universelle de Milan 2015 - Expo 2015 - Expo Milano 2015

Nourrir la planète, Energie pour la vie

1 mai 2015 – 31 octobre 2015


Retour - Liste Pavillons

New Holland Agriculture

New Holland Agriculture à l'exposition de Milan 2015

© Città di Parma

Architecte(s) : Carlo Ratti Asso­ciati & Rec­chi Engi­neer­ing

New Holland Agriculture est le seul fabricant agricole de matériel présent à l'EXPO avec son propre pavillon.

Pour s’inscrire dans le thème de l'Expo «Nourrir la planète, énergie pour la vie", le pavillon New Holland a été inspiré, en terme de concept, de constructions et d'expériences de visites thématiques, par sa stratégie comme leader pour l'énergie propre lancée par la marque en 2006.
Il vise à réduire la dépendance excessive des agriculteurs aux combustibles fossiles et promeut la production de cultures de bioénergie, avec un accent particulier sur le projet d'énergie Ferme indépendante, qui fournit aux agriculteurs des idées et des solutions technologiques pour la production indépendante, dans un cycle continu et renouvelable, de toutes les l'énergies nécessaires à la ferme.

Et l'un des symboles de cette technologie innovante, efficace et propre est le nouveau tracteur T6 méthane alimenté par du biométhane et qui se tient fièrement sur le toit en pente du pavillon.
De plus à l'intérieur, trois autres machines agricoles, dont une énorme moissonneuse batteuse à chenilles, trônent en bonne place au centre du pavillon.

Parmi les différents thèmes illustrés dans le pavillon "Ferme durable", deux se distinguent par leur importance.
Le premier, « Les Graines de la vie » est un conte vidéo retraçant la vie et les défis quotidiens de neuf Heroes agricoles et des clients de New Holland, capables de chérir à la fois tradition et innovation pour une production alimentaire saine et respectueuse de l'environnement.
Le second est la galerie de calendrier qui célèbre les 120 ans de New Holland, depuis son début en 1895 à New Holland, en Pennsylvanie, à travers les intuitions ingénieuses de ses pionniers fondateurs et une foule d'innovations et de solutions technologiques qui ont progressivement soulagé le fardeau de l'agriculture tout en augmentant la productivité, la rentabilité, et certainement la fiabilité.

Le pavillon est un simple rectangle de 1.639 m2, avec un toit d'un seul pan incliné jusqu'au sol.
Ce pavillon n'a pas de fondation pour faciliter le démontage, et à la fin de l’événement, rendre à Milan un terrain intact.