Retour - Liste Pavillons

Van Riel & Van den Bergh


Van Riel & Van den Bergh à l'exposition de Anvers 1930

© Bossut

Le cliché ci-dessus représente le Stand des « Entreprises Générales de Construction Van Riel & Van den Bergh, S. A. », maison établie à Anvers, 159, rue Lamorinière et spécialisée dans la construction de tous bâtiments publics et particuliers. Elle dispose d'un matériel abondant et d'un outillage moderne pour l'exécution du béton armé, des travaux hydrauliques, ainsi que la démolition par air comprimé, les travaux de gunitage et d'étanchéité. Elle possède une scierie et une menuiserie mécaniques et des forges de tout premier ordre lui permettant de fournir en un délai minimum les travaux les plus importants.

Les magasins et ateliers couvrant une superficie totale de 10.500 mètres carrés sont situés à Anvers, 159, rue Lamorinière et 74, Champ Vleminckx et à Edeghem rue des Héros.

Devis et études sont fournis sur demande.

Travail rapide et impeccablement soigné.

En date du 9 juillet 1930 une nouvelle société fut fondée entre cette firme et l'Amsterdamsche Ballastmaatschappij d'Amsterdam sous la dénomination d'« Entreprises Hydrauliques et de Béton Armé S. A. » ayant son siège également à Anvers, 159, rue Lamorinière et ayant pour objet l'exécution de tous travaux hydrauliques.

©Le livre d'or de l'Exposition Internationale Coloniale, Maritime et d'Art Flamand - Anvers 1930