Back - List of Pavilions

Media room - Expo Yeosu 2012

Media room at the Exhibition Expo Yeosu 2012
© Yeosu2012

This room focuses on the means and capabilities of the Korean ocean, which could contribute to the prosperity of people around the world. Behind this is Korea's desire to be a major global player in this new ocean era.

This hall has the world's largest dome-shaped screen (30m wide and 7.5m high), surrounded by a 360-degree screen, and is equipped with a 17.1-channel high-definition sound system, which gives visitors the illusion that they are actually experiencing the experience.

The pavilion's main video is projected onto the dome and the 360° screen, allowing visitors to sit or lie on the floor and enjoy the film in a comfortable position.

One of the films shows the miraculous power of the desert to turn sea water into fresh water, while the second illustrates the strength of the maritime industry in South Korea and its influence in the Pacific region.

Retour - Liste Pavillons

Salle des médias


Salle des médias à l'exposition de Yeosu 2012

© Yeosu2012

Cette salle se concentre sur les moyens et les capacités de l'océan coréen, qui pourrait contribuer à la prospérité des êtres humains du monde entier. Dernière ce propos se cache la volonté de la Corée d'être un acteur majeur au niveau mondial dans cette nouvelle ère océanique.

Cette salle possède le plus grand écran en forme de dôme au monde (30m de large et 7,5m de hauteur), entouré par un écran à 360 dégré le tout fonctionnant avec un système haute définition sonore avec 17.1 canaux, qui donne l'illussion au visiteur de vivre cette avanture réellement.

La vidéo principale du pavillon est projetée sur le dôme ainsi que sur l'écran à 360° ce qui permet aux visiteurs de s'asseoir ou de s'allonger sur le sol et ainsi d'apprécier le film dans une position agréable.

Un des films présente le pouvoir miraculeux du désert pour transformer l'eau de mer en eau douce, tandis que le deuxième illustre la force de l'industrie maritime en Corée du sud et son influence dans la région du Pacifique.