Retour - Liste Pavillons

Posco


Posco à l'exposition de Yeosu 2012

© Yeosu2012

Le Pavillon POSCO, haut de 3 étages, ressemble à un grande nautile, dont la forme extérieure donne l'apparence d'une oreille d'une personne ouverte sur l'océan et réunis les participants.

L'espace d'exposition qui offre une expérience de voyage à travers un grand nautile se compose de 5 thèmes : l'amour, le défi, le monde, l'environnement et les océans, avec des productions différenciées pour chaque zone offrant des expériences abondantes pour les visiteurs.

Les visiteurs sont émerveillés et facinés par la PBC-EV (POSCO Body Concept-Electric Vehicle) ainsi que par une chaise intelligente installée dans la zone environnement, la zone océan quant à elle ressemble à un aquarium et receuille énormément l'attention du public. Les enfants apprécieront tout particulièrement la zone du monde où ils peuvent jouer à des jeux par le biais d'écrans tactiles.

Le spectacle multimédia dans le grand auditorium, laisse la plupart des visiteurs émerveillés. En ligne avec l'option "Plus de connaissance plus d'intimité" la campagne s'articule sous le thème de la compréhension et de la communication entre les générations et les classes, le spectacle multi-média est prévu pour servir de lieu de communication pour se rapprocher des gens du monde entier.

Le Pavillon POSCO veut montrer aux visiteurs en provenance de Corée et de l'étranger que POSCO communique avec la nature et les gens.