Retour - Liste Pavillons

Samsung


Samsung à l'exposition de Yeosu 2012

© Samsung

Samsung prend part à ces trois mois de fête avec son propre pavillon, construit sous le thème de «Vivre créativement, imaginer ensemble."

D'une superficie de près de 2700 mètres carrés, le bâtiment de trois étages symbolise un navire faisant un voyage vers l'avenir à la recherche de réponses pour surmonter les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés sur la terre. Samsung Electronics, la construction navale affiliée "Samsung Heavy Industries", et le fabriquant de batteries "Samsung SDI" ont pris part à la réalisation du pavillon.

Le message clé délivré dans cette exposition est que chaque membre de la société, y compris les individus, les sociétés et les pays doivent travailler ensemble pour surmonter les défis futurs posés par la pollution de l'environnement et d'utiliser les possibilités inexploitées présentées par l'océan pour des solutions clés afin que le l'humanité puisse coexister avec la nature.

Pour illustrer ce message, un spectacle raconte l'histoire d'une jeune fille en quête de la lumière, du vent et de l'eau pour sauver une fleur. La jeune fille représente l'humanité et la fleur la vie, tandis que la lumière, le vent et l'eau symbolisent les éléments fondamentaux de la nature.

Le spectacle de 15 minutes à la chorégraphie spectaculaire et aux images enchanteresses se tient quotidiennement 15 fois par jour au pavillon Samsung, ce pavillon est également la vitrine des divers efforts entrepris par Samsung Electronics, Samsung Heavy Industries et Samsung SDI pour sauver l'environnement.