Retour - Liste Pavillons

World Trade Center Association (WTCA)


World Trade Center Association (WTCA) à l'exposition de Shanghai 2010

© Kimon Berlin

La couleur du pavillon évolue d'azur en vert, créant une ambiance harmonieuse et naturelle. La 1ere partie du pavillon est le «Commerce mondial» qui présente les ressources naturelles de différentes villes et régions mondiales ainsi que leurs cultures. La 2e partie «Points du développement commercial» présente l'historique des centres du commerce international déjà créés. La 3e partie «Connaître le commerce mondial» permet aux visiteurs de connaître les plans, projets et rêves sur le développement commercial de différentes régions et villes à l'aide de l'ordinateur interactif.

- Les visiteurs peuvent voir les objets réels commerciaux et artisanaux venus du monde entier pour connaître le commerce mondial et la culture urbaine.

- Les célèbres savants et experts sont invités à faire des conférences, lesquelles transmises sur le site officiel de l'association réalisent la participation en ligne des personnes qui ne sont pas présentes, ce qui concrétise le principe de l'association de promouvoir un commerce sans limite.

- Le pavillon organise des activités d'échanges et de forums.

©Official Guide - Expo 2010 Shanghai China