Retour - Liste Pavillons

Nations Unies


Avec le thème "célébrer la diversité", plus de 30 organismes des Nations Unies étaient rassemblés au sein de ce pavillon. Ces diversités incluent ceux de la vie, cultures, peuples, états et le propre travail des Nations Unies. A travers le travail des différentes institution de l’ONU., le pavillon de ONU dépeignait les personnes à travers le monde et félicitait leur diversité.
Les choses les plus intéressantes à voir étaient les vidéos impressionnistes, les photos présentées en compétition internationale commanditée par le Programme Environnemental de l’ONU, et la « Galerie d’art » présentant les problèmes de vieillissement et de santé. Il y avait également des peintures par l'artiste japonais renommé Ikuo Hirayama, inspiré par le Buddhas « Bamiyan » en Afghanistan, et des affichages générés par ordinateur de "Guernica" de Pablo Picasso aussi bien que d'autres travaux d'art consacrés à la paix.
Aux "centre d'éducation" multimédia, les visiteurs pouvaient se renseigner sur les diverses activités des Nations Unies, de ses divers organismes, de fonds et de programmes. Il y avait également les jeux interactifs sur ordinateur principalement créés pour que les enfants les présentent aux Nations Unies. Le pavillon de l’ONU était ouvert à tous. Non seulement les activités de l’ONU étaient présentées mais aussi diverses personnes de ses pays membres étaient dépeintes dans ce pavillon.