Back - List of Pavilions

Seto Japan Pavilion - Expo Aichi 2005

In the Seto Area National Pavilion, visitors can experience the harmony with nature that the Japanese have created since ancient times, applied in various aspects, such as disaster prevention, hygiene management, quality of life and efficient use of resources, and rediscover the enchantment of the soul in everyday life.

The wisdom, skills and soul of traditional Japan provide a guideline for solving problems that science and technology alone cannot solve, and the possibilities of creating a new rich and abundant lifestyle will be explored.

Nature Fusion Pavilion
The Seto Area National Pavilion is a nature fusion pavilion, incorporating traditional Japanese building methods.

It is characterised by its passive architecture, in harmony with the nature of the satoyama, with its use of fireproof wooden panels for the exterior walls or its natural air-conditioning thanks to a solar chimney which is also the symbol of this building.

©Expo Aichi 2005

Retour - Liste Pavillons

Pavillon du Japon de Seto


Dans le pavillon national de l'Aire de Seto, les visiteurs peuvent découvrir l'harmonie avec la nature que les Japonais ont créée depuis les temps les plus anciens, appliquée sur des plans divers, comme par exemple la prévention des désastres, la gestion de l'hygiène, la qualité de la vie et l'utilisation efficace des ressources, et retrouver l'enchantement de l'âme au sein de la vie quotidienne.

La sagesse, le savoir-faire et l'âme du Japon traditionnel permettent de proposer un fil conducteur pour la solution des problèmes que les sciences et les techniques ne peuvent résoudre à elles seules, et les possibilités de créer un nouveau style de vie riche et abondant seront ainsi explorées.

Pavillon de fusion avec la nature
Le pavillon national de l'Aire de Seto est un pavillon de fusion avec la nature, intégrant les méthodes de construction traditionnelles du Japon.

Il se caractérise par son architecture de type passif, en harmonie avec la nature du satoyama, avec son utilisation de panneaux en bois ignifugés pour les murs extérieurs ou sa climatisation naturelle grâce à une cheminée solaire qui est en outre le symbole de ce bâtiment.

©Expo Aichi 2005