Retour - Liste Pavillons

Growing Village


Growing Village à l'exposition de Aichi 2005

Avec la «croissance» comme concept de base, le Village de la Croissance (Growing Village) est développé dans le but de permettre à la vie de la nature et à l'amour pour la nature à se développer de diverses manières grâce à l'interaction.

Afin que nous puissions apprendre de la sagesse de la nature et de coexister avec elle, le village de la croissante communique l'émerveillement et la joie de la nature à travers la vie des forêts et des arbres. Il permet également d'offrir aux visiteurs la possibilité de percevoir l'interaction et l'échange entre les gens et la nature pour enrichir nos vies.

Comme de plus en plus de personnes, prises dans nos modes de vie à haute vitesse en milieu urbain, ont besoin de redécouvrir le grand sens du temps ainsi que ce que possède la nature en profondeur. Pour ce faire, nous allons créer un espace dans lequel tout le monde peut vivre ensemble le processus de «cultiver, entretenir, et de croitre » à travers les arbres, qui constituent la vie de la forêt, et de prendre suffisamment de temps pour créer une forêt qui est rempli de sagesse de la nature. En outre, sur la base du concept de «croissance», nous nous efforçons de faire de cette forêt un endroit qui nous éveille à de nouvelles façons de vivre.