Retour - Liste Pavillons

Bio Lung


«Bio Lung" est la combinaison de deux mots - «Bio» qui signifie vie et «poumon»(Lung en anglais) qui est nécessaire pour nous de vivre. Juste en face de l'Expo Plaza se lèvera le « Bio Lung », un mur vertical rempli de fleurs et de plantes. Avec une hauteur allant de 4,5 à 15 mètres, d’une longueur de 150 mètres, et 3.500 m2 de surface, il est nettement mis en évidence par la brume et la lumière au spectacle nocturne. Plus de 200 types de plantes et les fleurs sont plantées dans ce grand mur et pour un total de plus de 200 000 pots. Il doit être le plus grand mur vert au le monde.

« Lung Bio » a été fait dans le but d'améliorer l'environnement des zones animées de la ville, où quantité énorme de CO2 est émis et provoque de graves problèmes comme le phénomène de réchauffement climatique ou phénomène d'îlot de chaleur. Parce que nous avons développé notre terre sans penser à garder la nature, maintenant nous faisons face à beaucoup de catastrophes naturelles causées par l'augmentation de la température mondiale - le résultat du manque de considération pour notre planète. Maintenant, nous devons penser à comment nous pouvons résoudre ce problème et de retrouver l'environnement équilibré qui a été utilisé pour être ici dans notre terre d'années.
De nos jours, il ya peu de terrains plats laissés faire pousser des plantes. Lung Bio est né pour donner une idée d'introduire des plantes dans les zones avec des bâtiments très denses où il ya plus de nature. Parce que la base de sol est fixé verticalement et les plantes sont plantées là, nous avons pu profiter au maximum de la zone de bâtiments et de construire «structures végétales murales» tels que des murs insonorisés le long des routes ou des clôtures autour des écoles, dans les dispositifs organiques urbains. À la suite de cela, il doit être sûr qu'il y aura une certaine baisse de la température qui sera l'une de nos contributions pour atténuer les problèmes environnementaux.

Construction du Système « Bio Lung »
La construction du système « Bio Lung » est construit sur des structures renforcées d'acier réutilisables. Différents types de 1350mm à usages multiples de modules de panneaux verts peuvent être attachés à ces structures de base grillagé de 1500mm. Ce type de structure indépendante est conçu pour être en mesure de fonctionner dans n'importe quel type d'environnement urbain, et intègre un accès arrière, qui peut être utilisé pour la maintenance. Le Tour « Bio Lung » au centre est de 25 mètres de haut et est l'emblème de l'EXPO 2005 Aichi, symbolisant la sagesse de la nature et la signification des caractères japonais (? ai) Amour et (?? Chikyuu) de la Terre.

Designs du « Bio Lung »
La conception de l’écran de verdure du « Bio Lung » relie les nombreuses caractéristiques naturelles du Japon, des jardins dans les villages ruraux et dans les montagnes. Pendant que l'écran présente autant de variétés de plantes japonaises que possible. L'exposition a été réalisée pour offrir aux visiteurs une sensation que « les beaux paysages du Japon coexistent avec le monde naturel».

Fontaines de brouillard et les systèmes de foudre
Bio Lung a introduit une série d'innovations techniques qui peuvent être utilisées pour construire des paysages urbains plus attrayants, alors que dans le même temps soulager la pression sur l'environnement. Quelques exemples de ces innovations techniques sont les systèmes de gicleurs automatiques, systèmes d'activation de l'eau et des fontaines brume, tout en utilisant de l'eau recyclée, ainsi que des systèmes d'éclairage à LED qui consomment moins d'énergie et ne sont pas nuisibles pour les plantes.

Expérience au « Bio lung »
Toutes sortes d'équipements de mesure, tels que les thermomètres et les hygromètres, ont été mis en place pour analysés en permanence le Bio Lung. Les données recueillies sont constamment affichée sur l'écran qui est fixé au pavillon du Bio Lung. Après la fermeture de l'Expo, toutes les données seront examinées à la réunion du comité et utilisées pour la promotion de mur vert dans de nombreuses villes et lieux.