Retour - Liste Pavillons

Ukraine


Le pavillon de l'Ukraine était divisé en deux sections - "contour historique" et "l’ Ukraine aujourd’hui."
Dans la première section, les visiteurs pouvaient découvrir la longue histoire et la culture unique de l'Ukraine. Ici des containers de stockage du maïs, des articles de table, un chariot et une cuvette de cérémonial de type binoculaire.
La deuxième section, "l'Ukraine actuelle" avec le développement de la civilisation harmonisée comme thème, montrait comment les personnes ukrainiennes abordent la protection de la nature, des technologies pour employer les avantages de la nature, et des technologies de production amicales pour l'environnement, de ce fait chercher les possibilités de sagesse humaine.
Un coin pour présenter les industries de l'espace et du tourisme de l'Ukraine avait été également créé. Une présentation exposait des satellites artificiels utilisant des ordinateurs, les visiteurs pouvaient avoir le plaisir de voir des images en temps réel de la terre vue de l'espace et pouvaient prendre des photos de l'espace de leurs endroits préférés sur le globe. En outre, des technologies pour surveiller des activités de tremblement de terre en temps réel pouvaient être vues au pavillon.
Pour attirer l'attention des enfants, il y avait un jeu sur ordinateur appelé le "Cosaque," spécialement produit pour l'EXPO 2005. Les caractères principaux sont les Cosaques qui ont joué un rôle important dans l'histoire ukrainienne aux 16ème-18èmes siècles. Il y avait également un coin visuel où étaient exposés des objets d’art pour montrer les travaux d'art folkloriques et modernes y compris ceux pour des graphiques et des travaux manuels, cette section était divisées en plusieurs parties.