Retour - Liste Pavillons

Italie


Le thème du pavillon italien était "le style de vie italien". La beauté, l'art, la culture et d'autres styles de vie italiens étaient présentés sous le thème unifié "de la mer méditerranéenne". Le pavillon se composait de trois halls. Dans le premier hall, l'Italie pleine de vie et de plaisir" était présentée.

Les éléments utilisés dans le hall étaient comme la lumière chaude du soleil, une grande surface d’eau comme un miroir, le verre souillé utilisé sur des murs et d'autres choses poétiques. Après avoir traversé un pont au-dessus de la surface de l'eau, les visiteurs pouvaient voir divers articles présentés, tels que des objets apparaissant de la surface de l'eau et des objets accrochés dans le ciel.

Dans le hall central, les visiteurs apercevaient une statue antique Grecque en bronze. La statue, d’environ 2.5 mètres de haut et pesants 108 kg, était un sylphide des forêts apparaissant dans des mythes grecs et romains et un disciple de Bacchus. Elle a été sortie de l'eau par un bateau de pêche au large de la Sicile en 1998.

Une statue en bronze, présentée dans une sphère 9 mètres de diamètre, a été faite il y a plus de 2.000 ans. C’était la première fois que cette statue prenait la mer pour un autre pays et ca pourrait être la dernière fois.

Dans le troisième hall, la culture et les traditions italiennes étaient présentées, et une maison italienne moderne était reproduite.