Retour - Liste Pavillons

Bulgarie


La terre nationale de la Bulgarie est riche en beau paysage et en héritage Grec, Romain, Turc Ottoman et d'autres cultures. Le thème du pavillon de la Bulgarie dans cette exposition était la "sagesse de la nature et les cadeaux de la nature - bases pour la santé humaine, le style de vie et la coexistence tolérante."
Le pavillon montrait le point de vue spécifiquement bulgare sur l'équilibre important de l'humanité et de la nature, et présentait l'approche traditionnelle et moderne des Bulgares pour la production des produits naturels.
Les objets exposés du pavillon incluaient des échantillons d'herbes bulgares, d’huile de rose, de vin, de yaourt, de miel et d'eau minérale. La Bulgarie est le plus grand producteur d'herbe au monde, avec plus de 1.000 genres d'herbes employés pour favoriser la santé. La "vallée des roses" dans le sud des Balkan est un endroit célèbre pour cultiver la fleur pour l'huile de rose. En outre, la musique folklorique bulgare, les films et autres étaient présentés dans ce pavillon.